Acteur de référence de la mobilité en Valais, RegionAlps transporte près de 9 millions de voyageurs chaque année. En proposant des solutions innovantes et attrayantes, la compagnie participe activement au développement durable du canton. Elle exploite le trafic ferroviaire régional entre Brigue et St-Gingolph, ainsi qu’entre Martigny et Le Châble / Orsières. Deux lignes de bus entre Viège et Loèche complètent le réseau de transport public.
Afin de compléter notre équipe, nous cherchons pour notre bureau à Martigny un(une)
assistant(-e) de production ferroviaire
Vos tâches :
Vous assurez la gestion opérationnelle de la production ferroviaire, la disposition des conducteurs de trains, l’attribution des tours de service, le calcul des indemnités ainsi que la répartition des vacances annuelles.
Vous effectuez les adaptations des roulements de véhicules, des tours de service des conducteurs, des horaires d’exploitation et attribuez les trains spéciaux dans les systèmes de planification (SOPRE).
Vous participez à la gestion du secrétariat de direction.
Votre profil :
Au bénéfice d’un CFC d’employé(-e) de commerce ou d’agent(e) en transports publics, vous maitrisez les outils informatiques usuels. Des connaissances du domaine de l’exploitation ferroviaire et des outils de planification spécifiques seraient un atout.
Vous savez travailler de manière indépendante, prendre des initiatives et disposez d’excellentes connaissances de l’allemand (B1).
Nous vous offrons :
Une activité variée dans une PME valaisanne en expansion.
Des facilités de voyages intéressantes.
Un travail dans un cadre jeune et dynamique.
Ce poste vous intéresse ?
Votre dossier de candidature complet comprenant les extraits du casier judiciaire et de l’office des poursuites est le bienvenu jusqu’au 10 juin 2019 par courriel à ou par courrier à l’adresse : RegionAlps SA, M. Benjamin Fournier, Rue de la Poste 3, 1920 Martigny.