Job Detail

Gestionnaire de Sinistres (80% à 100%)

Inseriert am: 03.05.2019

Pour notre Division Assistance aux Personnes, l’équipe du Back Office Sinistres Personnes à Vernier/Genève recherche, pour une entrée immédiate ou à convenir, un ou une Gestionnaire de Sinistres entre 80 et 100%.

07 juin 2019

Le TCS est le plus grand Club de la mobilité en Suisse avec près de 1.5 million de membres et défend le libre choix du moyen de transport. Il s'engage pour la sécurité de tous les usagers de la route par ses actions en matière de prévention routière, son offre de cours de formation à la conduite, ses tests et ses conseils techniques. Un ménage sur trois fait confiance au TCS.


La Division Assistance aux Personnes est en charge d’assister ses membres devant faire face à des événements imprévus durant leurs vacances, tels qu’une maladie, un accident, une catastrophe naturelle, etc. Ce sont près de 12'000 dossiers d’assistance, comprenant 1'200 rapatriements médicalisés, qui sont ouverts annuellement et dont la gestion administrative appartient au Back Office Sinistres Personnes.


Tâches principales communes à tous les postes



  • Gestion administrative des dossiers de sinistres liés à la personne, découlant de nos produits ETI et/ou frais de guérison

  • Contrôle des justificatifs, règlement des factures, remboursements des frais

  • Etablissement des décomptes

  • Correspondances et contacts téléphoniques avec nos membres, prestataires de services et assurances


Profil



  • CFC d’employé/e de commerce ou titre équivalent avec une solide expérience dans le domaine des assurances personnes (maladies et accidents) en Suisse, de préférence en gestion de sinistres.

  • De langue maternelle française, bonnes connaissances de l’allemand, connaissance de l’italien, un atout.

  • Aisance avec les chiffres et parfaite maîtrise de la correspondance française.

  • Goût pour le contact avec les assurés.

  • Personne flexible, organisée, empathique, avec un fort esprit d’équipe, qui a le sens des responsabilités et du service, une bonne communication et résistante au stress.


Une activité variée et autonome, une atmosphère de travail agréable au sein d’une équipe qualifiée et motivée ainsi que les avantages sociaux d’une grande entreprise.
Intéressé/e ?
Alors n’hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier via notre formulaire de candidature en ligne uniquement.

Touring Club Suisse
Ressources Humaines
Mme Florence Baud
Chemin de Blandonnet 4
1214 Vernier


Nous vous proposons

Details