Job Detail

ASP II - opérateur/trice de vidéoprotection à 100%

Inseriert am: 11.06.2019

ASP II - opérateur/trice de vidéoprotection à 100%

Type de publication:Offre d'emploiDate de publication:11 juin 2019Auteur:Département de la sécurité, de l'emploi et de la santé, CVP - Direction des opérationsPublié dans:Offres d'emploi de l'Etat de GenèveRémunération:

classe 10

Taux d´activité:

100%

Type de contrat:

Contrat à durée indéterminée

Délai d´inscription:

28.06.2019

Entrée en fonction:

A convenir


Votre mission


Au sein de la Centrale d'Engagement de Coordination et d'Alarme de la police genevoise, le/la titulaire sera amené-e à assurer la surveillance visuelle préventive des espaces et des bâtiments publics dotés d'équipements de vidéoprotection. Le/la titulaire devra visionner et exploiter les informations en vue d'informer la police chargée d'intervenir sur les sites. Il/elle assumera une permanence 24h/24h au sein de la centrale de vidéoprotection.


Votre profil


Formation :


CFC d'employé-e de commerce ou formation jugée équivalente. Une expérience de 2 à 3 ans dans une centrale d'engagement est souhaitée.


Compétences informatiques :


Maîtrise des outils bureautiques de base en vigueur à l'Etat de Genève (Word, Excel, Outlook).


Connaissances spécifiques :


Très bonne connaissance de la langue française.


Compétences particulières caractérisant le poste :


Capacité de discernement, autonomie, avoir le sens des responsabilités et prises d'initiatives. Être résistant au stress et aux horaires irréguliers, notamment aux horaires de nuit. L'environnement professionnel requiert un bon équilibre psychique et physique. Avoir de la rigueur et un esprit analytique, capacité de prise de décision rapide.


Particularité :


Horaire de la centrale de vidéoprotection, 7/7 et 24h/24h, 4 jours de travail – 2 jours de congé,  avec horaire de nuit et week-end, jours fériés compris. Les candidat-e-s ayant déjà effectués des horaires de nuit seront privilégiés.


Horaire en rotation pratiqué :


1er jour   : 11h00-19h00


2ème jour : 09h00-19h00


3ème jour : 06h00-12h00 / 19h00-24h00


4ème jour : 00h00-06h00


5ème jour : congé


6ème jour : congé


Vos avantages


Vous intégrerez une administration publique dont les valeurs essentielles sont le respect, l’intégrité, l’impartialité et la disponibilité ; où l’égalité entre hommes et femmes est garantie.


Vous profiterez de prestations sociales de qualité, développerez des compétences grâce à une offre en formations continues importante et variée et bénéficierez de possibilités d’évolution tout au long de votre parcours au sein du DSES.


Observations


Une formation, attestée au niveau cantonal et certifiée au niveau fédéral, d'assistant-e de sécurité publique, de 7 semaines devra être suivie.


Les offres de service étant traitées électroniquement, nous vous remercions d'adresser votre dossier complet (lettre de motivation, CV, copies des diplômes et certificats d'employeurs), en utilisant le lien internet en bas de ce message.


Seules les candidatures transmises par ce biais seront prises en considération.


Les dossiers incomplets ne seront pas étudiés.


Contact service recruteur


 Madame Sylvie Hermann - Référente RH


 


Lieu de travail


Nouvel Hôtel de police (NHP)
Chemin de la Gravière 5
1227 Les Acacias

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