Job Level | JobJob |
Fixed-term contract: | No |
Status | Full Time |
Anticipated Start Date | 01-08-2019 |
Vos missions principales sont les suivantes:
• Gestion des appels, tenue à jour de l'agenda, organisation des déplacements, rédaction de
courriers et e-mails
• Préparation de présentations pour les réunions
• Organisation de la logistique des réunions d’encadrement, des tables ouvertes collaborateurs
• Etablissement d’ordres du jour, compte rendus et suivi de l’application des décisions prises
• Coordination entre les services support et les hôtels, garant de la bonne transmission de l'information vers les hôtels
• Gestion des notes de frais des Vice Presidents
• Participation active aux réunions
• Implication dans l'animation et le déploiement des projets pour les différentes marques
• Collaboration et support dans un pôle d’assistantes à la direction
• Collaboration dans divers projets
• Contrôle et validation de factures
Key tasks |
Le deux Vice President Operations sont en charge d'hôtels Accor en Suisse et en Allemagne. L'assistant coordonne leurs agendas et est en contact direct avec les directeurs des hôtels pour le suivi des projets. Nous recherchons un champion en coordination dôté d'un flair pour la communication qui sait gérér 1000 détails dans son quotidien. Vous integrez une équipe au service des hôtels de toutes les marques du Groupe et profitez des avantages collaborateurs avec votre carte Bienvenue. Le lieu de travail en Suisse peut être discuté. |
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