Le titulaire de la fonction est, au sein du rectorat, sous la responsabilité du-de la responsable assurance qualité et a pour missions principales :
Formation de base : niveau licence
Excellente maîtrise bureautique et informatique permettant l’adaptation à l’évolution des logiciels et systèmes d’exploitation utilisés et/ou à la volonté de s’y former.
Formation complémentaire :
Formation dans la stratégie digitale
Expérience professionnelle d’au moins 5 ans dans les domaines de la rédaction de procédures, du contrôle de gestion, de la gestion de projets et de réalisations de spécifications techniques ayant permis de développer des compétentes éprouvées en la matière.
1er juillet 2019
Contact:
Les dossiers de candidatures (lettre de motivation, curriculum vitae, copie des diplômes et certificats de travail) doivent être déposés exclusivement en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous « Postuler/Apply now ».
Aucun dossier papier ne sera accepté.
Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Annaig.Colet@unige.ch.
Informations supplémentaires:
Il s'agit d'un CDI imputé sur fonds de l'Etat.
Pour plus d’informations, prière de consulter le cahier des charges détaillé ainsi que les conditions d’engagement décrites ci-dessus.
LE POSTE SERA VRAISEMBLABLEMENT REPOURVU DANS LE CADRE DU SERVICE.
L'Université de Genève offre des conditions d’engagement motivantes dans un cadre de travail stimulant. En nous rejoignant, vous aurez l'occasion de mettre en valeur vos compétences ainsi que votre personnalité et contribuer activement au rayonnement d'une Institution fondée en 1559.
Dans une perspective de parité, l'Université encourage les candidatures du sexe sous-représenté.