Des tâches intéressantes d’interface entre les autorités et la banque, dont notamment l’Office des poursuites, l’Office des faillites et le Ministère public
Le traitement des demandes de blocage et de production de documents pour les autorités
Un rôle d’interlocuteur pour les autorités, les avocats et les clients
Des tâches et des compétences diversifiées
Un rôle permettant d’assister les conseillers clientèle
Un environnement passionnant au sein d’une équipe expérimentée et motivée
You Offer
Un diplôme de commerce ou équivalent, des connaissances dans le domaine du droit étant un avantage,
Une première expérience professionnelle en rapport avec la fonction, idéalement auprès d’une banque, ou d’une administration
Une parfaite maîtrise des outils informatiques (MS-Office)
Une grande rigueur, de l'aisance dans les contacts et une excellente redaction
De l’autonomie, ainsi que le sens des responsabilités
Un sens pratique, de la motivation et un esprit d’équipe
Une maîtrise parfaite du français, un anglais courant et de bonnes connaissances en allemand nécessaires
Madame E. Rechenmann (HLOU 31) se réjouit de votre candidature.