Les objectifs du département diagnostique des Hôpitaux universitaires de Genève (HUG) (regroupant 8 services médicaux) sont de fournir pour les patients des résultats d’aide au diagnostic, au pronostic, aux choix thérapeutiques, à la prédiction et/ou à la prévention de maladies. Ces résultats doivent être de haute qualité médicale, tout à la fois fiables, rendus dans les meilleurs délais et à un coût acceptable.
La médecine nucléaire est une spécialité médicale qui a pour objet le diagnostic des maladies grâce à des appareils d'imagerie fonctionnelle (gamma-caméras, tomographes à émission de positons) capables de détecter des substances faiblement radioactives administrées aux patients (appelées radiopharmaceutiques).
Cliquez sur «Postuler en ligne» en bas de l'offre pour saisir votre candidature.
Nombre de postes1Mois de l'offreJuin 2019DépartementDépartement diagnostiqueService / Lieu de travailService de médecine nucléaireTaux d'activité100Classe11Type emploiCDDsi CDD, nombre de mois16Type de postePoste(s) existant(s)Délai de dépôt de candidature23/07/2019Entrée en fonction1er septembre 2019Demande de renseignementsMme N. Tufo, responsable du secrétariat, service de médecine, Tél. 079 553 49 17Responsable RHMme D. Kaeser Meleder, responsable des ressources humainesAdresseAucun dossier papier ne sera acceptéOffreInterne et externeDate de début25/06/2019Date de fin23/07/2019No de l'annonce9943Le service de Médecine nucléaire recherche un-e secrétaire médical-e qui intégrera le pool des secrétaires du service. Sa mission sera d'assurer de façon autonome un secrétariat complexe.
Dans ce contexte il/elle devra :
- accueillir les patients et saisir les données administratives nécessaires à la facturation ;
- programmer des examens selon différents protocoles existants dont certains complexes (utilisation application Xplore Rendez-vous) ;
- préparer et vérifier le programme des salles d’examen préétabli (utilisation application Xplore Exploitation, DPA et DPI);
envoi postal des rapports médicaux ;
- gérer les appels téléphoniques internes et externes (3 lignes) ;
- gérer la messagerie électronique commune (traitement des informations reçues et classification).
Vous serez en charge selon les besoins, d’apporter le soutien aux collègues et participer à la formation et à l'encadrement des nouveaux-velles collaborateurs-trices, stagiaires ou apprenti-es de même qu’assumer tout mandat particulier confié par la hiérarchie.
Certificat fédéral de capacité (CFC) et/ou diplôme de secrétaire médicale.
Maîtrise parfaite de la langue française à l’oral et à l’écrit.
La connaissance de la langue anglaise serait un atout.
Avoir au minimum 2 ans d’expérience réussie dans un secrétariat travaillant en équipe.
Vous aimez le travail en équipe, vous êtes dynamique et motivé(e), polyvalent(e) et multitâches.
Vous avez une bonne gestion du stress et vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.
Vous avez le sens de la planification, de l’organisation, des priorités et la capacité à respecter les normes et les procédures.
Vous êtes discret-e et savez respecter le secret professionnel (confidentialité).
Vous maîtrisez les outils informatiques (Niveau ECDL standard pour Word et Excel), Outlook, DPI et DPA.
Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.
Votre dossier de candidature doit IMPERATIVEMENT comporter une lettre de motivation, votre curriculum vitae, les copies de diplômes et de certificats de travail.LI-MAN