Job Detail

Secrétaire 1

Inseriert am: 29.08.2019

Secrétaire 1

Type de publication:Offre d'emploiDate de publication:29 août 2019Auteur:Département des finances et des ressources humaines, AFC - Service des indépendantsPublié dans:Offres d'emploi de l'Etat de GenèveRémunération:

classe 9

Taux d´activité:

50%

Type de contrat:

Contrat à durée indéterminée

Délai d´inscription:

13.09.2019

Entrée en fonction:

01.12.2019


Votre mission


Le service de la taxation des indépendants est chargé de fixer l'assiette fiscale des contribuables de condition indépendante en matière d'impôts cantonaux, communaux et fédéraux sur la base des déclarations fiscales annuelles et de leurs annexes et notifier les bordereaux y relatifs.


Afin de pouvoir mener à bien sa mission, le service de la taxation des indépendants recherche un-e secrétaire qui renforcera le secrétariat du service et qui sera chargé-e de :



  • réceptionner, trier et acheminer quotidiennement le courrier interne et externe du service;

  • rédiger et archiver les correspondances usuelles du service;

  • réceptionner, filtrer et aiguiller les appels téléphoniques reçus sur la ligne directe du secrétariat;

  • établir, imprimer et archiver les attestations demandées par les contribuables (mail, fax, courrier, téléphone et guichet);

  • enregistrer les réclamations déposées par les contribuables et/ou mandataires


Votre profil


Titulaire d'un CFC d'employé-e de commerce ou d'une formation jugée équivalente, complété par une expérience professionnelle de 4 ans minimum au sein d'un secrétariat. De plus, une bonne maîtrise des outils informatiques (Word, Excel et Powerpoint - Niveau ECDL base) est requise.


Le-la titulaire devra posséder :



  • un intérêt pour la fiscalité;

  • un bon esprit d'organisation et une capacité à gérer son travail par ordre de priorité;

  • une très bonne maîtrise de l'orthographe et une bonne capacité rédactionnelle;

  • une capacité à travailler de manière autonome.


Vos avantages



  • Vous bénéficiez des conditions salariales et des perspectives de développement personnel de l'État de Genève.

  • Une activité au sein d'une administration publique dont les valeurs essentielles sont le respect, l'impartialité, la disponibilité et l'intégrité


Observations


En fonction des postulations, le-la candidat-e peut se voir proposer un test de connaissances.


Les offres de service étant traitées électroniquement, nous vous remercions d'adresser votre dossier complet (lettre de motivation, CV, copies des diplômes et certificats d'employeurs), en utilisant le lien internet en bas de ce message.


Seules les candidatures transmises par ce biais seront prises en considération. Les dossiers incomplets ne seront pas étudiés.


Contact service recruteur


 Mme Chloé Palumbo - 022.546.05.38


Lieu de travail


Hôtel des finances - Rue du Stand 26

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