Job Detail

Conseiller/-ère Client. Call Center 100% - temporaire 3 mois

Inseriert am: 02.08.2019
Le Groupe Mutuel rechercheConseiller/-ère Client. Call Center 100% - temporaire 3 moisLe Groupe Mutuel, acteur majeur de l'assurance-maladie en Suisse, est également actif dans les domaines de la prévoyance, du patrimoine, de l'assurance-vie et des assurances pour entreprises. Aujourd'hui, environ 1,4 million d'assurés individuels et 23'000 entreprises nous font déjà confiance!Objectif de la fonction

  • Assurer un accueil téléphonique de qualité

  • Renseigner les assurés sur des questions liées aux domaines contrats, sinistres, finances

  • Renseigner les assurés par rapport à leurs demandes spécifiques

  • Orienter les assurés vers des produits spécifiques à leurs besoins (développement de l'aspect commercial)

  • Différentes tâches annexes (indexation prestations/sociétariat, correspondances)

Profil de formation

  • CFC d'employé de commerce, CFC d'agent relation client ou toutes formations dans le domaine du service à la clientèle

  • Maîtrise des outils bureautiques (MS-Office) et de l'environnement Windows

  • Connaissance de l'assurance maladie souhaitée

  • Aisance téléphonique, esprit d'équipe et orientation client

Nous vous offrons

  • Un travail varié au sein d'une équipe jeune et dynamique

  • Des méthodes de travail modernes

  • La motivation d'une entreprise en développement
     






Lieu de travail : Villars-sur-Glâne
Vous êtes libre de suite ou dans un proche avenir et désirez mettre vos connaissances à profit d'une équipe motivée, nous vous invitons à envoyer votre dossier complet en cliquant sur le bouton "Postuler".
Référence : 6126

Details