Conseiller/-ère Client. Call Center 100% - temporaire 3 mois
Inseriert am: 02.08.2019
Le Groupe Mutuel rechercheConseiller/-ère Client. Call Center 100% - temporaire 3 moisLe Groupe Mutuel, acteur majeur de l'assurance-maladie en Suisse, est également actif dans les domaines de la prévoyance, du patrimoine, de l'assurance-vie et des assurances pour entreprises. Aujourd'hui, environ 1,4 million d'assurés individuels et 23'000 entreprises nous font déjà confiance!Objectif de la fonction
Assurer un accueil téléphonique de qualité
Renseigner les assurés sur des questions liées aux domaines contrats, sinistres, finances
Renseigner les assurés par rapport à leurs demandes spécifiques
Orienter les assurés vers des produits spécifiques à leurs besoins (développement de l'aspect commercial)
CFC d'employé de commerce, CFC d'agent relation client ou toutes formations dans le domaine du service à la clientèle
Maîtrise des outils bureautiques (MS-Office) et de l'environnement Windows
Connaissance de l'assurance maladie souhaitée
Aisance téléphonique, esprit d'équipe et orientation client
Nous vous offrons
Un travail varié au sein d'une équipe jeune et dynamique
Des méthodes de travail modernes
La motivation d'une entreprise en développement
Lieu de travail : Villars-sur-Glâne
Vous êtes libre de suite ou dans un proche avenir et désirez mettre vos connaissances à profit d'une équipe motivée, nous vous invitons à envoyer votre dossier complet en cliquant sur le bouton "Postuler". Référence : 6126