1er employeur du canton, l’Hôpital du Valais compte 5'300 collaboratrices et collaborateurs.
L’Hôpital du Valais cherche pour le Centre Hospitalier du Valais Romand un-e
Collaborateur-trice administratif-ve 50%
pour le service des admissions principales de l’Hôpital de Martigny.
50%
Votre mission :
Garantir un accueil exemplaire.
Assurer le bon fonctionnement administratif du service.
Gérer les admissions des patients ambulatoires et stationnaires.
Votre profil :
CFC d’employé de commerce (ou formation jugée équivalente)
Sens aigu de l’accueil et de la communication
Flexibilité dans les horaires (week-end)
Expérience hospitalière, un atout
Maîtrise du français (oral et écrit)
Excellentes connaissances en anglais et/ou en allemand (B2/C1)
Maîtrise de l’informatique (bureautique)
Sens de l’organisation et esprit d’initiative
Très bonne gestion du stress
Discrétion ; bonne présentation
Remarque : Seules les offres répondant au profil seront traitées.
Lieu de travail : Hôpital de Martigny
Le cahier des charges détaillé peut être demandé auprès des Ressources Humaines
(e-mail :pauline.meizoz@hopitalvs.ch).
1er décembre 2019 ou à convenir
Nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature complet jusqu’au 31 octobre 2019,réf. coll. admissions principales My, sur notre site internet à la page www.hopitalvs.ch/emploi.