Job Detail

Spécialiste SEA/Webmarketing

Inseriert am: 08.10.2019

24 Sep Spécialiste SEA/Webmarketing

Posted at 16:18h in Recrutementby admin

CDI/Plein temps. Basé à Genève/CH


L’agence Replay recherche un spécialiste SEA (SEM) pour développer et optimiser nos campagnes à l’international.
Vous rejoindrez une agence digitale, jeune, dynamique et en pleine croissance, et évoluerez dans cadre de travail confortable et agréable.


Descriptif du poste


 



  • Gestion des comptes PPC (adwords, bing, Facebook…) de l’agence

  • Implémenter les campagnes Google Adwords (principalement) et Bing pour les nouveaux clients

  • Gérer et optimiser quotidiennement les campagnes (enchères des mots clés, modifications des annonces, optimisation des emplacements display…)

  • Optimiser le ciblage des campagnes grâce (audiences, intérêts, segments, exclusions…)

  • Réaliser des audits réguliers accompagnés de recommandations et plans d’actions

  • Travailler en collaboration avec la PAO pour déployer de nouvelles landing pages

  • Mettre à jour régulièrement des annonces textuelles pour éviter l’érosion des CTR

  • Analyser quotidiennement les rapports de performances pour atteindre les objectifs fixés (volume d’inscription, CTR, TTR, ROI)

  • Gestion stricte de l’enveloppe budgétaire allouée

  • Rester en veille sur l’évolution de la concurrence, du marché et sur les nouvelles opportunités d’acquisition de trafic


En fonction de la charge ou du besoin, ce poste pourrait également intégrer des fonctions de responsable affiliation. Une expérience dans ce domaine est un vrai atout mais n’est pas déterminant pour le poste.


Descriptif du poste responsable affiliation:


 



  • Préparation des campagnes d’affiliation à diffuser aux différents partenaires (affiliés, plateformes, régies, agences…)

  • Préparation du tracking et des pixels de tracking partenaires (postback – utilisation de GTM)

  • Analyser les performances de chaque source de trafic et optimiser en fonction des ROI cibles

  • Négocier avec les partenaires (CPL, CPA, CPC, volumes d’envoi, etc…)

  • Entretenir un bon relationnel avec les partenaires pour assurer des partenariats stables et rentables


 


Vous possédez les caractéristiques suivantes


 



  • Au moins 3 ans d’expérience en gestion opérationnelle de campagnes SEA

  • La certification Adwords est un plus

  • L’utilisation de GTM est un atout

  • Une bonne connaissance de google Analytics et Data Studio

  • Une bonne maitrise d’Excel

  • Bon esprit d’analyse

  • A l’aise avec les chiffres et la lecture de statistiques

  • Réactif et entreprenant

  • Pro actif et force de proposition

  • Parle couramment l’anglais


 


Merci d’envoyer vos candidatures à job@re-play.ch


SharePrint page0 Likes

Details