Diriger le processus de case management en entreprise des CFF en accompagnant les collaborateurs malades ou accidentés et en conseillant leurs supérieurs
Coordonner l'ensemble des mesures nécessaires en tenant compte des dispositions légales applicables en matière de droit du travail et d'assurances sociales
Jouer le rôle d'intermédiaire entre les postes internes, les assurances, les autorités et les médecins
Dans le cadre d'une équipe pluridisciplinaire, collaborer dans les domaines Employabilité et Social.
Ce que vous apportez.
Formation de base dans le domaine social, commercial ou de la santé ou formation (continue) équivalente
CAS en Case Management (éventuellement disposition à l'acquérir) ou équivalent ainsi qu'expérience professionnelle de plusieurs années dans ce domaine
Expérience professionnelle dans le domaine des ressources humaines ou des assurances sociales
Aptitude à évaluer les intérêts des collaborateurs et du groupe en axant sa réflexion sur les besoins de l'entreprise
Sens aigu de l'organisation et de la coordination. Aptitude à assumer des tâches administratives.
Goût pour le travail mobile
Empathie, force de persuasion, engagement et résistance au stress
Langue maternelle française; des connaissances en allemand constituent un atout.
Le fait que vous désiriez faire bouger la Suisse avec nous constitue pour nous la plus grande des motivations. Nous renonçons donc à demander une lettre de motivation pour ce poste. Si vous souhaitez néanmoins nous faire part de votre motivation dans vos propres mots, avec site Internet ou par le biais d'une image, vous avez la possibilité de le faire dans notre outil de candidature, comme jusqu'à présent.
Postuler ici
Des questions? Au sujet du processus de candidature