Job Detail

Responsable Centre TCS et Point de contact TCS

Inseriert am: 04.10.2019

Vous aimez travailler de manière indépendante, entretenir de bonnes relations avec les clients, vous considérez l'approche orientée service comme allant de soi et êtes prêts à vous former en tant qu'expert de la circulation pour l'inspection des véhicules. Alors peut-être serez-vous bientôt notre nouveau Responsable du Centre TCS et du Point de contact TCS Biel/Bienne-Seeland (100%), avec apprentissage professionnel achevé de diagnosticien/ne d’automobile ou de mécatronicien/ne d’automobile.

03 octobre 2019

Le TCS est le plus grand club de la mobilité en Suisse avec près de 1.5 million de membres et défend le libre choix du moyen de transport. Il s'engage pour la sécurité de tous les usagers de la route par ses actions en matière de prévention routière, son offre de cours de formation à la conduite, ses tests et ses conseils techniques. Un ménage sur trois fait confiance au TCS.


En cas de panne, d'accident ou de vol du véhicule dans un pays européen, le TCS vous aide en organisant, le dépannage, le transport et l'hébergement durant la réparation, la poursuite de votre voyage, la rentrée au pays en cas de dommage total. En cas de maladie ou d'incidents graves en cours de voyage, nous nous occupons du rapatriement médicalisé ou de la couverture des frais pour un retour prématuré en Suisse.


Tâches principales



  • La gestion du centre technique et du point de contact du TCS

  • Contrôles officiels des véhicules dans notre centre technique

  • Réalisation de tests et de diagnostics, évaluation des résultats

  • Conseils à nos membres et nos clients sur toute défectuosité constatée

  • Communication de renseignements dans tous les domaines de la technologie automobile

  • Participation à des cours techniques


Profil



  • Aptitudes au leadership (direction d’une petite équipe)

  • Apprentissage professionnel achevé de diagnosticien automobile ou de mécatronicien, ainsi que plusieurs années d'expérience professionnelle (âge minimum 24 ans).

  • Expérience sur plusieurs marques

  • Langues : allemand et français

  • Goût du contact avec les clients, attitude positive et confiante

  • Apte à travailler de façon indépendante et soignée

  • Bonnes connaissances en informatique

  • Respect des exigences médicales minimales légales selon l’OAC


Le TCS


Nous vous proposons:



  • Un travail intéressant et varié au sein d'une petite équipe bien rodée

  • des lieux de travail bien aménagés et dotés d'une infrastructure moderne

  • Possibilité de formation continue

  • Début d'emploi : 1er mars 2020


Avons-nous éveillé votre intérêt ?



Envoyez votre dossier de candidature par écrit ou par voie électronique avant le 22.10.2019 à :
Centre TCS
A l’att. de M. Peter Bohnenblust
Président de section
rue de Longeau 7
2504 Biel/Bienne
ou par courriel : peter.bohnenblust@tcs.ch



Pour de plus amples informations, M. Hugo Rindlisbacher se tient volontiers à votre disposition (032 341 41 76)

Details