Job Detail

Un/e Responsable Business Analyse Clients 80-100%

Inseriert am: 31.10.2019

VOS TÂCHES



  • Etre un partenaire proactif et stratégique des secteurs Clients & Marché : être force de recommandation et garantir la sécurisation et la valorisation de l’actif « données ».

  • Aider les secteurs Clients & Marché à anticiper et spécifier leurs besoins de valorisation des données : pilotage, analyse, prévision, etc.

  • Travailler avec les secteurs Clients & Marché pour la mise en place de tableaux de bord synthétiques, mettant en valeur les KPI’s pertinents pour chacune des audiences. Leur suggérer et fournir les données et analyses répondant à leurs besoins, incluant les modèles d’analyses les plus complexes.

  • S’assurer que les besoins des secteurs Clients & Marché sont servis au mieux par le secteur Data Analytics : priorisation, qualité et délais. Participer à l’amélioration continue des processus et outils internes selon les méthodes agiles de conduite de projet.

  • Contribuer activement et de manière collaborative à la poursuite d’excellence du secteur Data Analytics, en terme de stratégie de gestion et de mise en valeur des données, ainsi que de mise en place des meilleures pratiques (Design Thinking, Data Visualization, Data Science…)

  • Conduire et développer l’équipe Business Analyse Clients au sein du secteur Data Analytics : accompagner la montée en compétence des équipes et gérer la performance.


NOS ATTENTES


Formation



  • Diplôme d’études universitaires ou équivalent


Compétences



  • Data Analytics

  • Data Visualization

  • Français et anglais courants

  • Capacités d’écoute, de questionnement et de synthèse

  • Orientation client, proactivité, focalisation sur la délivrance du résultat

  • Communication, pédagogie, évangélisation de la valorisation des données

  • Adaptabilité, négociation


Expérience



  • Une expérience professionnelle de minimum 5 ans en analyse quantitative dans différents secteurs économiques et financiers

  • Une expérience en analyse de gestion relation client / marketing

  • Expérience en gestion de projet


VOS AVANTAGES


Perfectionnement

Participez à des formations continues, à l'interne comme à l'externe.


Evolution

Saisissez les multiples opportunités d'évolution au sein de l'entreprise.


Motivation

Profitez d'un environnement de travail agréable et entrepreneurial.


Work-life balance

Conciliez vie professionnelle et vie privée avec facilité.


Avantages sociaux

Retrouvez toutes les conditions sociales d'une grande entreprise.

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