Nous mettons au concours plusieurs postes de
Chargé·e d'enseignement suppléant·e
didactique des mathématiques (réf. 45)
Entrée en fonction: 1er août 2020
Taux d'activité: 20-60% (plusieurs postes à pourvoir)
Durée du contrat: 1 an, renouvelable 1 fois
Niveau salarial: selon échelle salariale pour le personnel d'enseignement et de recherche HEP
Vos activités principales consistent à participer à la formation initiale pour la filière Bachelor primaire pour les degrés 1 à 8 ainsi qu’à la formation continue associée à la mise en œuvre des nouveaux moyens de maths pour les degrés 1 à 2. Vous pouvez également contribuer à des activités de service et/ou de gestion académique.
Ces activités se déroulent au sein de l’unité d’enseignement et de recherche en didactique des mathématiques et des sciences de la nature (UER MS), en collaboration avec d'autres hautes écoles pédagogiques et universitaires.
Vous êtes au bénéfice d’un diplôme d’enseignement reconnu et de qualifications pédagogiques qui répondent aux exigences de l’enseignement dans une haute école et de la formation des adultes. Un Master constitue un atout. Vous possédez une expérience dans l’enseignement primaire de trois ans au minimum. Vous disposez de bonnes connaissances des systèmes scolaires en Suisse. Vous avez de l’aisance dans les contacts et une bonne capacité d’intégration et de collaboration, dans une équipe interdisciplinaire et dans un environnement dynamique.
Délai de postulation : 31 janvier 2020
Renseignements: M. Michel Deruaz, responsable de l’UER MS, michel.deruaz@hepl.ch, tél. +41 (0)21 316 24 31 ou +41 (0)79 440 62 41
Remarque: Seul·e·s les candidates et candidats ayant postulé par le biais du site internet HEP Vaud seront pris en compte.
La HEP Vaud promeut la diversité de son personnel et assure l’égalité des chances.
www.hepl.ch