Job Detail

Gestionnaire Accueil CDD 12 mois 70% H/F

Inseriert am: 13.01.2020

Informations générales


Entité

À propos de CA Indosuez (Switzerland) SA



CA Indosuez (Switzerland) SA est l'un des établissements de référence de la place financière suisse, figurant parmi les cinq premières banques étrangères du pays.

Outre ses activités de Gestion de Fortune en Suisse, au Moyen Orient et en Asie, la banque est également active dans les domaines des Marchés de Capitaux, du Financement Transactionnel

de Matières Premières et de la Banque Commerciale. Présente en Suisse depuis plus de 140 ans, elle compte aujourd'hui environ 1000 spécialistes répartis dans les fonctions commerciales, de produits et de services, ainsi que de support et de contrôle.

Ses équipes conjuguent ainsi leurs connaissances de l'environnement local avec les nombreuses expertises et possibilités d'action du réseau mondial d'Indosuez Wealth Management,

de la Banque de Financement et d'Investissement (Crédit Agricole CIB) et du Groupe Crédit Agricole.

  

Référence

2020-45377  

Date de parution

10/01/2020

Description du poste


Type de métier


Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Administration / Services Généraux


Type de contrat


CDD


Durée (en mois)


12 mois


Date prévue de prise de fonction


01/02/2020


Missions


Au sein de l'équipe des Services Généraux, la mission du Gestionnaire Accueil est d'assurer l'accueil des visiteurs et de gérer le standard téléphonique.


Dans ce cadre, les principales tâches sont les suivantes:



  • Assurer l’accueil des visiteurs (clients externes, internes et fournisseurs) et enregistrer les visites ;

  • Gérer la prise en charge et l’accompagnement des visiteurs dans les salons ;

  • Assurer le service à la clientèle (boissons, petits déjeuners, lunch, etc.) ;

  • Apporter un support à des tâches administratives diverses.


 


Localisation du poste


Zone géographique


Europe, Suisse


Ville

GENEVE

Critères candidat


Niveau d'études minimum


Bac


Formation / Spécialisation


Formation Ecole Hôtelière un grand plus


Niveau d'expérience minimum


6 - 10 ans


Expérience


- Expérience dans un poste similaire d'au moins 5 ans
- Connaissance de l'environnement bancaire un grand atout


Compétences recherchées


- Connaissance du fonctionnement d'un standard téléphonique
- Ponctualité, précision et minutie
- Autonomie
- Sens du contact et de l'écoute, esprit d'équipe, sens des valeurs et du respect


Outils informatiques


- Connaissance de Word et Excel


Langues


Maitrise de l'anglais et du français

Details