La Direction des systèmes d'information du CHUV recherche un-e Ingénieur-e en infrastructure informatique afin de renforcer son équipe.
DépartementDpt infrastructures (DINF)Code emploiAdministrateur-trice d'outils / systèmes / réseaux et télécoms - 106011Niveau11Date d'entrée souhaitée01-04-2020Type de contratCDICatégorie professionnelleAdministrationLieuLausanneTaux d'activité80% - 100%Date de début de publication20-12-2019Date de fin de postulation31-01-2020Référence04912-AD-106-2019DocumentsLe Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.
La Direction des systèmes d’information (DSI) est organisée selon des processus standard de technologies de l’information. Elle comprend les groupes suivants : Projets, Applications, Infrastructure et Services. Le présent poste est rattaché à l’équipe "réseau, télécom, système" du groupe Infrastructure.
Le CHUV est en pleine mutation de son Datacenter. D'importants chantiers ont déjà été lancés, notamment sur l'environnement réseau, et plusieurs projets doivent encore être lancés sur les environnements stockage, "compute" et sauvegarde.
Dans ce contexte, vous intégrez une équipe d'infrastructure multidisciplinaire et participez activement à la création de ces nouveaux environnements ainsi qu'au maintien et à l'exploitation de l'existant.
Il est prévu d'intégrer rapidement des notions d'industrialisation et d'automation afin de rentrer dans une logique de "software-defined datacenter" d'ici à fin 2023.
Vous êtes titulaire d'un bachelor en informatique ou une formation jugée équivalente et vous avez de solides fondations dans le protocole TCP/IP et les environnements fortement virtualisés.
Vous êtes un-e spécialiste réseau ou un-e spécialiste système :
OU
Dans les deux cas, vous avez de bonnes connaissances dans différents langages de programmation ainsi que des connaissances des environnements Linux. La notion de DEVOPS ne vous est pas inconnue et vous justifier d'une expérience dans le déploiement et l'utilisation de solutions d'orchestration.
De l'expérience dans le développement web backend (ruby/python), frontend (javascript/bootstrap) ainsi que des connaissances approfondies sur des solutions de gestion de versions décentralisées (git) sont un atout supplémentaire.
De bonnes connaissances de l'anglais techniques (parlé et écrit) sont nécessaires ainsi qu'une grande ouverture d'esprit pour pouvoir s'adapter au différentes contraintes d'un hôpital universitaire tel que le CHUV.
Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :
Contact pour informations sur la fonction : Monsieur Vincent Graf, Responsable réseaux et télécom, au 021 314 65 30.
Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. Si pour des raisons techniques, vous ne pouvez pas postuler en ligne, nous vous invitons à vous rendre physiquement auprès de notre équipe e-recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche (contact : 021.314.85.70). Nous vous répondons du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30.
Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.