Les chancelleries sont en charge de l'enregistrement des recours, de la mise en page des décisions et autres actes ainsi que de la gestion administrative des dossiers. Nous cherchons pour les chancelleries un/une
Vos tâches
finalisation de décisions et d'autres actes ainsi que correspondance en langue française
facturation et contrôles
digitalisation du courrier entrant
autres travaux administratifs selon modèle ou sur instruction de votre hiérarchie
Vos compétences
un CFC d'employé/e de commerce (une maturité professionnelle représente un avantage) ou un diplôme équivalent
d'excellentes connaissances de la langue allemande, des connaissances de la langue française ou/et de la langue italienne représentent un avantage
quelques années d'expérience dans une fonction similaire, de préférence dans un cabinet d'avocat, un tribunal ou une administration
précision dans le travail, même en situations de stress
Une introduction au déroulement de la procédure juridique est prévue.
Contact
Prière d'adresser votre candidature, accompagnée d'un curriculum vitae et des copies de certificats, jusqu'au 31 janvier 2020 au Service du personnel du Tribunal fédéral suisse, case postale, 1000 Lausanne 14 ou par courriel à personaldienst@bger.ch. Une discrétion absolue vous est garantie. Postuler en ligne
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À propos de l'employeur
Le Tribunal fédéral offre des conditions de travail intéressantes et modernes dans un environnement agréable et collégial. + plus d'informationsEntrée en fonction : 1er mars 2020 ou à convenir