NOTRE ENGAGEMENT
Tous les jours, SIG assure à Genève des services essentiels tels que la gestion des réseaux d’énergies, d’eaux, de fibre optique et de traitements des déchets. SIG est un acteur industriel engagé et veut être la référence en matière de transition énergétique et environnementale en Suisse.
Pour atteindre nos objectifs, nous défendons une approche humaniste en développant une organisation collaborative, décloisonnée, apprenante et bienveillante, qui reconnaît les succès à tous les niveaux et accepte le droit à l’erreur.
La durabilité, l’audace, la proximité et l’excellence sont l’essence même de notre identité et nos valeurs intrinsèques pour devenir une entreprise encore plus performante, innovante et orientée vers le futur.
LE SENS DE NOS ACTIONS
Au sein de la Direction Clients de SIG, la Communication Digitale Clients met en oeuvre la stratégie digitale Clients et assure l'animation et le bon fonctionnement des canaux digitaux.
VOS DÉFIS
VOS COMPÉTENCES
VOTRE PARCOURS
Candidature pressentie
MISE AU CONCOURS EXTERNE N° 3212
DÉLAI DE POSTULATION: 6 février 2020