Vous êtes reconnu pour vos compétences…
Compétences sur les applications CRM leaders dont Salesforce
Vous savez et appréciez écrire des spécifications pour des développements techniques dans un souci de réponse à des besoins métier.
Vous maîtrisez la programmation sous Force.com, le Javascript ainsi que le XML.
Connaissances en modélisation des bases de données relationnelles.
La connaissance d’AngularJS est un plus.
Soft Computing vous permettra de valoriser vos certifications Salesforce (Administrateur, CRM Sales Cloud, Service Cloud) et votre expérience en vous accompagnant dans le cadre de formations certifiantes.
Maîtrise de l’anglais
Votre entourage vous décrit comme…
Passionné(e)
Curieux(se)
Créatif(ve)
Innovant(e)
Ensemble réalisons de nouveaux projets Talantueux
Nous recherchons un Consultant avec une expertise sur un ou plusieurs modules Salesforce : Sales Cloud, Service Cloud, Marketing Cloud, Commerce Cloud.
En tant que consultant technique Salesforce, vous intervenez sur l’ensemble des phases projets, en Agile :
Mener les ateliers de conception et prototypage,
Rédiger les spécifications générales et détaillées fonctionnelles et techniques en adéquation avec les besoins du client, ou les user stories associées,
Développer et paramétrer les solutions Salesforce,
Définir la stratégie de tests, les piloter et/ou les réaliser,
Assurer le support pendant la phase de déploiement.
Après une formation supérieure en informatique, vous intervenez depuis plus de 5 ans sur des projets de conception, paramétrage et développement d’outils dans le domaine du CRM Marketing.