Job Detail

Gestionnaire salaire et administration RH à 80-100%

Inseriert am: 21.01.2020
Vos activités chez votre futur employeur



  • Vous effectuez les salaires pour environ 400 collaborateurs

  • Vous gérez les assurances sociales

  • Vous êtes responsable de la gestion des temps

  • Vous apportez votre soutien dans la gestion administrative RH

  • Vous participez à divers projets RH


Vos atouts pour votre futur employeur



  • Vous êtes au bénéfice d'une formation commerciale, idéalement complétée par un certificat d'assistant en gestion du personnel RH. Le Brevet de spécialiste RH est un atout.

  • Vous disposez d'une expérience dans la gestion des salaires, pour une population min. de 100 collaborateurs

  • les chiffres ne vous font pas peur

  • Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques

  • Vous travaillez de mani��re autonome et possédez un sens élevé de l'organisation

  • Vous êtes une personne précise et rigoureuse

Lieu du travail: Fribourg.

Contact: Laura Rollier, l.rollier@careerplus.ch, +41 26 422 01 55

Details