<p>Saisissez l’occasion! Avec nos 21 agences, nous sommes une des entreprises de location de services principales en Suisse et au Liechtenstein et nous couvrons les secteurs de la construction, de l’artisanat, de l’industrie et de la technologie. Pour notre agence à Genève, nous recherchons un/une assistant/e RH.</p> <p>- Saisie et mise à jour des données de nos candidats et de nos clients - Assurer un premier contact sympathique au téléphone et à la réception - Saisie et traitement des arrêts maladie et accident - Autres travaux administratifs intéressants (gestion des permis de travail, des gains intermédiaires, allocations, etc) - Commande du matériel - Participation au recrutement - Organisation d'événements - Gestion de nos correspondances générales</p> <p>- Titulaire d'un CFC d'employé(e) de commerce - Idéalement entre 20 ans et 30 ans - Langue maternelle française - Autres connaissances en langues étrangères bienvenues - Bonnes connaissances informatiques et MS Office - Plaisir au contact social, communicatif et ouvert d’esprit - Doté d'initiative et belle réactivité</p> <p>- Responsabilités intéressantes et variés - Travailler avec des employés jeunes, ouverts d’esprit et fortement motivés - Stage professionnel à possibilité de développement</p>