Job Detail

Secrétaire des Services de Soins Infirmiers au Département d'Oncologie

Inseriert am: 05.03.2020

Secrétaire des Services de Soins Infirmiers au Département d'Oncologie


Afin de compléter son équipe, le Centre coordonné d'oncologie et le Centre de thérapies expérimentales sont à la recherche d’un-e secrétaire des services de soins infirmiers à 40%.

DépartementDO - Dpt d'oncologieCode emploiSecrétaire d'unité - 463005Niveau05Date d'entrée souhaitée01-03-2020Type de contratCDICatégorie professionnelleAdministrationLieuLausanneTaux d'activité40%Date de début de publication05-03-2020Date de fin de postulation31-03-2020Référence05323-AD-209-2020Documents

  • cahier des charges
    (PDF, 168.4kb)


Contexte


Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.


Notre Département d'oncologie UNIL-CHUV réunit la clinique et la recherche sur le cancer dans un esprit d'innovation. Il regroupe les Services d'oncologie médicale, de radio-oncologie, d'hématologie avec l'activité de transplantation de la moelle osseuse du CHUV, et le centre de thérapies expérimentales. Il intègre également le Centre Ludwig de l'Université de Lausanne pour la recherche sur le cancer, en particulier dans le domaine de l'immunothérapie.


Mission



  • Organiser et gérer le secrétariat des services de soins infirmiers selon les directives de l’infirmière cheffe de service dont vous dépendez

  • Gérer la documentation: dactylographier, rédiger, mettre en forme et classer les correspondances diverses 

  • Organiser et préparer les séances des services de soins infirmiers du Centre coordonné d'oncologie et du Centre de thérapies expérimentales 

  • Aider à la logistique en participant à l'organisation d'événements et à la gestion des casiers valeurs du personnel.


Profil



  • Vous êtes au bénéfice d’un CFC d’employé-e de commerce ou d’un titre jugé équivalent

  • Vous justifiez d’une expérience professionnelle de 2 années dans une fonction administrative, idéalement dans l’un des domaines concernés par le poste

  • Votre excellente capacité d’organisation et de gestion du temps viennent compléter votre rigueur et votre sens de la précision

  • De caractère dynamique, vous êtes force de propositions et proactif-ve dans la mise en place de solutions au sein d’un environnement en perpétuelle évolution, lequel demande de la flexibilité, de la polyvalence et une réelle capacité d’adaptation.

  • Vous aimez travailler de façon autonome tout en ayant un esprit d’équipe fort développé

  • Vous êtes parfaitement à l’aise en français, à l’oral comme à l’écrit. Connaissance de la langue anglaise est un atout.

  • Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques usuels (Microsoft Office). La connaissance du logiciel Polypoint est un atout.


Nous offrons


Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :



  • De prestations sociales de premier ordre

  • D'une progression salariale régulière adaptée aux responsabilités

  • D'un droit à trois jours de formation minimum par année

  • De 25 jours de vacances par année

  • De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments de l'institution.


Contact et envoi de candidature


Contact pour informations sur la fonction : Madame Patricia Debarge, ICS DDO1-RTH7, au 079 556 59 22.


Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. Si pour des raisons techniques vous ne pouvez pas postuler en ligne, nous vous invitons à vous rendre physiquement auprès de notre unité Recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche (contact : 021 / 314-85-70, de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30.) 


Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.


Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.