Job Detail

Gestionnaire AVS (service des cotisations personnelles)

Inseriert am: 02.03.2020
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Présent en Suisse romande et en Suisse alémanique, le Centre Patronal est l’entreprise au service des entreprises et de l’économie privée. Employant près de 300 collaborateurs, nous offrons une palette de services de premier ordre : assurances sociales, prévoyance professionnelle, conseils juridiques et économiques, publications ciblées, gestion de secrétariats d’associations et formation continue et supérieure au travers de notre marque Romandie Formation.


Pour renforcer la Caisse AVS de la Fédération patronale vaudoise (FPV) basée dans nos locaux à Paudex (VD), nous recherchons un(e) :

Gestionnaire AVS (service des cotisations personnelles)

Missions


Sous la responsabilité de la cheffe de service, vous intégrerez une équipe de 4 personnes pour la gestion de quelques 13'000 affiliés. Les missions principales qui vous seront attribuées sont les suivantes :



  • Gestion et suivi des dossiers des indépendants et personnes sans activité lucrative

  • Fixation et facturation des cotisations AVS / AI / APG sur la base de la comptabilité des affiliés et des communications fiscales

  • Etablissement des sursis au paiement

  • Traitement des nouveaux dossiers et des dossiers radiés

  • Rédaction de diverses correspondances, notamment les décisions sur opposition

  • Renseignements généraux aux affiliés par téléphone, mails et à la réception.


 


Votre profil



  • Etre titulaire d’un CFC d’employé de commerce, une formation en assurances sociales serait un atout

  • Avoir une expérience de minimum trois ans après le CFC incluant des connaissances des dispositions légales en matière d’AVS

  • Avoir de l’expérience en comptabilité des indépendants

  • Etre à l’aise avec les chiffres tout en ayant une réelle aisance rédactionnelle en langue française

  • Avoir un esprit d’analyse et de synthèse dans le cadre du traitement des dossiers

  • Etre rigoureux dans l’exécution des tâches

  • Avoir de l’entregent

  • Posséder des aptitudes à travailler en équipe et un bon sens de la communication

  • Travailler de manière autonome et proactive, capable de gérer plusieurs tâches simultanément et à un rythme soutenu

  • Maîtriser les logiciels informatiques courants


 


Nous offrons



  • Un cadre de travail exceptionnel

  • Des infrastructures à disposition des collaborateurs (restaurant d’entreprise, parking, etc.)

  • Des avantages sociaux intéressants

  • Des horaires flexibles ainsi que des possibilités de formation continue

  • Tout ceci dans un environnement professionnel motivant et varié

POSTULERPOSTULER Imprimer Envoyer PartagerLieuPaudexContactCorinne Spichiger GolayFonctionGénéraliste ressources humainesTéléphone0587963468Date de publication02.03.2020Date d'entréeà convenirContratpermanent (100%)

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