Job Detail

Soutien aux membres, événements et communication (60%) - Bienne

Inseriert am: 17.03.2020

cinfo: Soutien aux membres, événements et communication (60%) - Bienne


Contribuer à un monde plus équitable vous tient-il à cœur ?

cinfo est le centre d'information, de conseil et de formation pour les professions de la coopération internationale. La recherche, l’information, le recrutement, la mise en réseau et la formation sont nos priorités et nos atouts.

Nous recherchons un-e collaborateur-trice à partir du 1er juin ou selon disponibilité.


Soutien aux membres, événements et communication (60%)




Vos responsabilités



  • Vous jouez un rôle central dans la planification et l’organisation d’événements de toutes tailles, de la séance de travail avec nos organisations membres au Forum cinfo, une manifestation de carrière réunissant plus de 1000 participant-e-s.



  • Vous accompagnez et soutenez nos communautés de membres. Vos tâches comprennent la gestion et le développement de la base de données, l’administration des contacts personnels, l’actualisation et le développement des plateformes digitales.



  • Vous participez aux activités de communication, notamment celles en lien avec le site internet de cinfo et les médias sociaux.



  • Vous fournissez un soutien logistique dans les études et enquêtes réalisées par cinfo.



  • En tant que super-utilisateur/-trice, vous prenez soin de notre système CRM, accompagnez et formez les utilisatrices et utilisateurs internes.



  • Vous êtes responsable de tâches administratives à la réception.



Votre profil




  • Formation commerciale, idéalement avec une expérience en gestion de projet, en communication ou en gestion d'événements.



  • Intérêt et plaisir à soigner des partenaires et des clientes et clients externes.



  • Compétences analytiques et conceptuelles, réflexions en réseau.



  • Personnalité orientée solutions et proactive.



  • Indépendance, flexibilité, volonté de fournir des services, souci de la qualité, ouverture d’esprit.



  • Très bonne connaissance des outils Office et des médias numériques.



  • Expérience des systèmes de gestion de relation client (CRM).



  • Très bonnes compétences orales et écrites en allemand, français et anglais.


Notre offre

Nous offrons un poste diversifié dans une équipe et un environnement dynamique, de bonnes conditions d'emploi ainsi que des possibilités de développement et de formation continue.




Des questions ?

Contactez Nina Prochazka / Irenka Krone, co-responsables Réseaux, Knowledge management et communication

Tél : 076 501 76 85 / 032 366 54 00



Votre candidature


Veuillez soumettre votre dossier via celien jusqu’au 7. Avril. Nous nous réjouissons de votre candidature.



Apprenez à nous connaître


www.cinfo.ch



Details