Responsable de toutes les tâches et de l'organisation de notre chancellerie francophone dans le secteur des affaires pénales, notamment enregistrement de dossiers, rédaction d'ordonnances, envoi de décisions et de jugements et correspondance, contrôle des délais, fixation des audiences, renseignements téléphoniques etc.
Employé(e) d'administration avec expérience souhaitée auprès des tribunaux ou du Ministère public. Bonne maîtrise de la langue française et de l'informatique indispensable. Sens de l'organisation et résistance au stress.
Nous vous offrons une activité variée, intéressante et autonome au sein d'une petite équipe dynamique et sympathique. Les rapports de travail sont soumis aux dispositions de la loi sur le personnel (LPers 153.01) et son ordonnance.
Nous nous réjouissons de faire votre connaissance! Veuillez nous transmettre votre dossier de candidature en ligne. Pour plus d'informations, prière de contacter Mme Françoise Vogt, Supérieure hiérarchique, par téléphone au +41 31 635 48 55.
Postuler maintenantPostuler maintenantTravailler chez nous, c’est se rendre utile et s’engager pour les gens, pour les entreprises, pour le vivre-ensemble et pour l’avenir du canton de Berne – et donc également pour soi-même.
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