Job Detail

Assistant(e) de gestion

Inseriert am: 10.02.2020
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Eine Karriere bei der Lombard Odier Gruppe ist etwas, worauf man stolz sein kann. Unsere Mission ist es, das Vermögen unserer Kunden zu schützen und zu mehren – doch nicht um jeden Preis. Nachhaltigkeit steht im Mittelpunkt unseres Handelns und wir behandeln das Vermögen unserer Kunden so, als wäre es unser eigenes. Aufbauend auf unserer „Rethink Everything“-Philosophie setzen wir auf Expertise und Innovationskraft, um die Vermögenswerte unserer Kunden langfristig zu schützen. Unsere Mitarbeitenden bilden die Grundlage unseres Erfolgs. Wir beschäftigen Mitarbeitende in verschiedenen Lebensphasen, vom Hochschulabsolventen bis hin zur bewährten Führungskraft. Ihnen allen sind indes einige wichtige Eigenschaften gemeinsam: Sie hinterfragen ständig den Status quo, sind voller Ideen und haben die Fähigkeit, neue Perspektiven aufzuzeigen.


Assistant(e) de gestion


Nouveaux Marchés – Moyen Orient


VOTRE MISSION :



  • Administration et Compliance : suivi administratif régulier des dossiers clients, mise en conformité des diverses pièces et justificatifs, régularisation de la documentation selon directives.

  • Suivi de la gestion : suivi des balances et régularisation des comptes en collaboration avec le gérant, renouvellement des dépôts fiduciaires, passation des ordres, interface avec divers services de la banque (bourse, changes, back office, dossiers juridiques, etc.).

  • Réception et contacts clients : ouverture de comptes et suivi des dossiers, prise d'instructions sur la gestion,
    la fiscalité, les successions et renseignements sur les performances, réception des clients.

  • Divers : rédaction et secrétariat classique, tenue de l'agenda, organisation de voyages


PROFIL RECHERCHÉ :



  • Formation bancaire (Diplôme de l’Ecole de Commerce, CFC ou équivalent)

  • Minimum 3 ans d’expérience dans une fonction similaire

  • Langue maternelle française et bonnes connaissances d’anglais

  • Maîtrise de l'environnement informatique MS Office

  • Excellente présentation

  • Facilité et intérêt pour les contacts avec la clientèle

  • Aptitude à travailler en groupe

  • Esprit de service, précision, autonomie et sens accru de la confidentialité

  • Domicile en Suisse


Ref - SPR


Wenn diese Beschreibung auf Sie zutrifft, zögern Sie nicht – senden Sie uns Ihre Bewerbung. Wir freuen uns darauf, Sie kennenzulernen.

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