Job Detail

Administrateur Infrastructure Système

Inseriert am: 04.02.2020
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Eine Karriere bei der Lombard Odier Gruppe ist etwas, worauf man stolz sein kann. Unsere Mission ist es, das Vermögen unserer Kunden zu schützen und zu mehren – doch nicht um jeden Preis. Nachhaltigkeit steht im Mittelpunkt unseres Handelns und wir behandeln das Vermögen unserer Kunden so, als wäre es unser eigenes. Aufbauend auf unserer „Rethink Everything“-Philosophie setzen wir auf Expertise und Innovationskraft, um die Vermögenswerte unserer Kunden langfristig zu schützen. Unsere Mitarbeitenden bilden die Grundlage unseres Erfolgs. Wir beschäftigen Mitarbeitende in verschiedenen Lebensphasen, vom Hochschulabsolventen bis hin zur bewährten Führungskraft. Ihnen allen sind indes einige wichtige Eigenschaften gemeinsam: Sie hinterfragen ständig den Status quo, sind voller Ideen und haben die Fähigkeit, neue Perspektiven aufzuzeigen.


Administrateur Infrastructure Système


Au sein du département Infrastructure Technologique, vous allez rejoindre l’équipe Système de Lombard Odier, en charge de la gestion de plus de 4500 serveurs en 20 pays différents. Vous serez responsable de supporter les ingénieurs système dans la gestion et dans l’évolution de l’infrastructure globale du groupe.


VOTRE MISSION :



  • Garantir un excellent niveau de service de l’infrastructure, en terme de disponibilité, de performance et de sécurité ;

  • Fournir un support de deuxième et troisième niveau aux utilisateurs sur des problématiques liées aux serveurs physiques et leurs systèmes d’exploitation ;

  • Gérer la configuration et les opérations des systèmes d’exploitation des serveurs ;

  • Maintenir et faire évoluer les systèmes et les processus en réponse aux besoins fonctionnels et de sécurité ;

  • Standardiser l’infrastructure de la Banque en participant aux projets de modernisation existants ;

  • Documenter les processus et créer des procédures pour l’équipe d’exploitation ;

  • Surveiller les logs et réagir de manière proactive pour éviter les pannes.


PROFIL RECHERCHÉ :



  • Diplôme Bachelor minimum ;

  • Minimum 3 ans d’expérience dans la gestion des systèmes ;

  • Très bonne connaissance des systèmes d’exploitation (Windows et Linux) ;

  • Maîtrise des outils de virtualisation (VMware, Hyper-V) ;

  • Connaissance des langages de scripting suivants : PowerShell, Bash, Python ;

  • Aisance avec les solutions hardware et leurs outils de gestion ;

  • Connaissance de SharePoint ou des solutions d’antivirus, un plus ;

  • Esprit méthodique, précision, rigueur et aisance communicationnelle ;

  • Maîtrise orale et écrite du français et de l’anglais ;

  • Domicilé/e en Suisse. 


Si vous vous reconnaissez dans cette description, nous nous réjouissons de recevoir votre dossier, qui sera traité avec la plus stricte confidentialité.


Wenn diese Beschreibung auf Sie zutrifft, zögern Sie nicht – senden Sie uns Ihre Bewerbung. Wir freuen uns darauf, Sie kennenzulernen.

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