Audemars Piguet est la plus ancienne manufacture horlogère toujours aux mains de ses familles fondatrices. Implantée au Brassus depuis 1875, l’entreprise a écrit certains des plus beaux chapitres de l’histoire de la Haute Horlogerie, incluant plusieurs premières mondiales. Ceci a été rendu possible grâce à la vision et aux convictions transmises par nos fondateurs ainsi qu’aux nombreux talents qui ont façonné la famille Audemars Piguet. Nous sommes une communauté d’individus passionnés qui, chaque jour, tracent leur propre voie.
Pour compléter notre équipe Customer Service, nous recherchons un
Customer Service Support Manager*
Mission
Vous serez en charge de piloter les moyens utilisés dans le flux SAV en organisant les mises à jour des moyens de réparations dans tous les ateliers SAV du groupe ; ceci implique une relation forte avec le Développeur IT et avec l’industrialisation de production afin que les procédures et données de mesures soient cohérentes.
L’optimisation de l’assortiment existant des moyens et outils mis à disposition des ateliers SAV du groupe (revoir les paramètres CBN en fonction des consommations) est partie intégrante de vos responsabilités. Vous serez également en charge de la gestion des contrats de maintenance des moyens utilisés dans tous les atelier SAV en définissant les besoins et budget en partenariat avec les départements Achats, Légal, Informatique et Industrialisation.
Vous assurerez le pilotage des projets d’amélioration continue notamment en élaborant la digitalisation de la documentation technique en partenariat avec le Responsable de la Formation Horlogère afin d’améliorer l’alignement des tâches des collaborateurs technique employés dans les ateliers SAV du groupe.
Experience
Diplômé d’une école technique (idéalement d’ingénieur), vous justifiez d’une expérience de 5 à 7 ans minimum sur un poste similaire. Vous avez de l’expérience dans la gestion de projets transversaux et internationaux. Vous disposez également d’une expérience dans la distribution internationale d’un produit nécessitant un SAV. Vous maîtrisez parfaitement le français et avez de très bonnes connaissances de l’anglais Organisé, vous avez d’excellentes capacités analytiques et un bon sens pratique qui vous permettent de dégager des actions prioritaires. Excellent communicateur, vous avez une bonne capacité d’intégration et d’adaptation qui vous aideront dans des travaux transversaux.
How To Apply
Intéressé ? Nous vous invitons à envoyer votre candidature complète dans les meilleurs délais (lettre de motivation, curriculum vitae, copies de certificats de travail et diplômes). Nous nous réjouissons d’ores et déjà de recevoir votre dossier, qui sera traité en toute confidentialité.