Job Detail

Réceptionniste à 50% (lundi - vendredi / après-midi)

Inseriert am: 05.03.2020

Réceptionniste à 50% (lundi - vendredi / après-midi)



  • Réceptionner et traiter les appels téléphoniques

  • Assurer l’accueil à la réception des clients/partenaires et des visiteurs

  • Annoncer les visiteurs et transmettre les appels vers les employés concernés

  • Gérer le courrier (interne et externe), les fax et les emails reçus, en assurer le suivi

  • Traiter les contrats envoyés par les commerciaux (création dropzone dans G2000)

  • Traiter les contrats partenaires

  • Rédiger et mettre en forme des courriers simples

  • Archiver le courrier scanné classements divers

  • Gérer le stock (petites fournitures matériel bureau et économat)

  • Participer à l’organisation de divers événements (sorties d’entreprise, apéritifs)

  • Réservations salles préparation


Vos tâches


Activités & responsabilités principales

  • Réceptionner et traiter les appels téléphoniques

  • Assurer l’accueil à la réception des clients/partenaires et des visiteurs

  • Annoncer les visiteurs et transmettre les appels vers les employés concernés

  • Gérer le courrier (interne et externe), les fax et les emails reçus, en assurer le suivi

  • Traiter les contrats envoyés par les commerciaux (création dropzone dans G2000)

  • Traiter les contrats partenaires

  • Rédiger et mettre en forme des courriers simples

  • Archiver le courrier scanné classements divers

  • Gérer le stock (petites fournitures matériel bureau et économat)

  • Participer à l’organisation de divers événements (sorties d’entreprise, apéritifs)

  • Réservations salles préparation

 
Tâches spéciales pour le département Finance

  • Valider des bons de livraison et des factures

  • Imprimer des rappels et des factures « étrangers »

  • Envoi quotidien du courrier interne à Bâle, Genève et Zürich

  • Entrée caisse pour client et pour le courrier – puis remise argent à la comptabilité

  • Gérer les statistiques des retours factures des clients


Tâches spéciales pour le département des Ressources Humaines

  • Gérer les anniversaires/jubilés (commande de divers bons cadeaux remise aux employés concernés)

  • Mettre à jour l’organigramme (arrivée/sortie employé) sur intranet

  • Mettre à jour le système interne de gestion des vacances/absences

  • Superviser un/e apprenti/e employé/e de commerce

  • Classement divers


Vos compétences


Formation et expérience préalable souhaitée

  • CFC dans le domaine bureautique ou formation jugée équivalente

  • Expérience dans le domaine de la réception (téléphone accueil)

  • Expérience professionnelle de 3 ans minimum

  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Messagerie, Internet)

  • Excellente maîtrise du français, anglais et/ou allemand

  • Attestation pour formateur/trice en entreprise un plus

  • Suisse ou permis B,C


Compétences requises

  • Sens de l’accueil et du service

  • Autonomie et capacité d’adaptation

  • Excellente gestion du stress

  • Polyvalence

  • Diplomatie

  • Facilité de contact

  • Respect des normes et procédures  


Tâches spéciales

  • Responsable évacuation étage (réception) en cas d’urgence

  • Signale à son/sa supérieur/e direct/e tout dysfonctionnement constaté et propose des mesures d’amélioration


Nous vous offrons



  • Une activité diversifiée, enrichissante au sein d’une équipe jeune et dynamique

  • Des conditions de travail attrayantes


Lieu de travail

Pully | VD




Depuis plus de 30 ans, VTX occupe une fonction clé dans le marché des télécommunications en Suisse. En tant que PME, nos 7 succursales régionales emploient près de 130 collaborateurs pour servir le marché professionnel et la clientèle privée. Grâce à notre réseau à haut débit et nos centres de données à Zurich, Bâle, Bussigny et Genève, nous sommes en mesure de proposer des solutions exigeantes, évolutives et performantes à nos clients.


Nous misons sur une relation de proximité avec notre clientèle. Notre flexibilité, notre capacité d'innovation et notre clairvoyance font partie de nos points forts. Quotidiennement, nous nous engageons avec passion en mettant notre savoir-faire au profit de nouveaux projets résolument tournés vers l'avenir et développons des solutions exigeantes dans les domaines Internet, téléphonie, réseaux d'entreprise, hébergement/housing/ Cloud et sécurité.


Pour notre succursale de Pully, nous sommes à la recherche d’un(e)


Réceptionniste à 50% (du lundi au vendredi – après-midi)


Candidature

Entrée en fonction : de suite / date à convenir.



Vous vous reconnaissez dans ce profil ?

Alors faites-nous parvenir votre dossier complet uniquement par le site : www.jobup.ch

Nous vous garantissons une parfaite discrétion.

Délai d’envoi d’ici au 20 mars 2020.

Seuls les dossiers complets et correspondants au profil souhaité seront traités.

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