A ce poste très varié, vous assistez et soutenez les responsables de projets dans la réalisation de leurs tâches, notamment:
Assurer la gestion administrative et financière d’un projet (contrats, suivi des paiements, contrôle des factures, facturation, PV, correspondance, classement, etc.)
Seconder l’équipe de projet et coordonner les différents segments administratifs du projet
Gérer les soumissions (envoi, relances, comparatifs, convocations, etc.)
Gérer l’agenda électronique et les appels des chefs de projets (Outlook)
Mettre à disposition et élaborer des documents
Participer à l’organisation de manifestations (1ère pierre, bouquet de chantier)
Votre profil
CFC d’employé de commerce
Expérience professionnelle de 3 ans au minimum dans le domaine de la construction, idéalement dans une entreprise générale
Correspondance française irréprochable (rédaction et orthographe). Des connaissances d’allemand ? Un atout !
Parfaite maîtrise des outils informatiques usuels (suite MS office) et dans l’idéal des logiciels spécifiques à la construction (Messerli, espace projet Olmero)
Personnalité autonome, rigoureuse, proactive, flexible, sachant orienter ses activités vers l’objectif final
Entregent, esprit d’équipe
Nous offrons
L’opportunité de participer à la réalisation d’ouvrages d’envergure
Un environnement professionnel dynamique et stimulant
Des prestations sociales de tout premier ordre
Un règlement attractif des heures supplémentaires et des vacances
Intéressé à construire votre avenir avec nous? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet sur carriere@hrs.ch