Job Detail

Gestionnaire LFA 100%

Inseriert am: 17.03.2020

VOS TÂCHES



  • Analyser et constituer les dossiers potentiels de fraude

  • Mener des recherches administratives, notamment sur les réseaux sociaux

  • Assurer la gestion des dossiers LFA, notamment la rédaction de la correspondance (décisions/avis de droit)

  • Participer activement à la collaboration inter-services notamment avec la gestion des sinistres

  • Collaborer de manière étroite avec les spécialistes LFA

  • Répondre efficacement aux demandes des différents secteurs


NOS ATTENTES


Formation



  • CFC employé/e de commerce ou formation jugée équivalente

  • Brevet en assurances


Compétences



  • De langue maternelle française ou allemande avec de très bonnes connaissances de l'autre langue (min. niveau C1)

  • Sens de la justice et de l'éthique

  • Esprit d'analyse et perspicacité

  • Aisance rédactionnelle

  • Curiosité et ténacité

  • Esprit d'initiative, personnalité affirmée et autonome

  • Résistance au stress

  • Capacité d'écoute et de dialogue

  • Flexible et mobile


Expérience



  • Expérience dans le domaine des assurances, en particulier assurances de personnes

  • Expérience dans le domaine de la lutte contre la fraude serait un atout

  • Expérience dans la gestion de cas complexe

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