Job Detail

Gestionnaire support vente (h/f)

Inseriert am: 03.06.2020

Ce que vous pouvez réaliser chez nous



Vous êtes responsable de la gestion des demandes d'offres, de l'établissement de l'offre aux contrôles de la cohérence des calculs/output.

Pour l'élaboration des documents de vente et la définition des statements of work (SoW), vous apportez votre support aux Account Managers

En coordination avec le département prévoyance (comptabilité et administration fortune), vous élaborez la reprise des nouveaux clients et participez aux contrôles de l'exactitude des données de prévoyance.


Ce que vous apportez



  • Formation commerciale de base, Bachelor ou formation équivalente

  • Expérience de plusieurs années dans le domaine de la prévoyance ou du support vente

  • Bonne maîtrise des outils informatiques, en particulier Excel

  • Personnalité communicative, orientée client et dotée d'une bonne capacité relationnelle

  • Bonnes connaissances du français et de l'allemand, anglais un plus.


Travailler chez nous


Une équipe plurilingue composée de spécialistes vous attend. Au sein de celle-ci, vous travaillez dans une ambiance engagée, orienté client et communicative. Ils vivent une collaboration qui met l'accent sur l'entraide et la formation dans le domaine de la prévoyance professionnelle pour répondre aux besoins des clients.

Votre taux d’occupation est négociable à partir de 60% avec accès aux modèles de temps de travail flexibles ainsi que jobsharing. Pour ce poste, le lieu de travail est Renens. Ci-dessous, vous en apprendrez davantage sur notre engagement en tant qu’employeur.


Intéressé-e?


Alors envoyez-nous votre candidature en toute simplicité, même sans lettre de motivation. Nous nous réjouissons de vous rencontrer!

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter.


Votre contact


Lionel Renaud

0041 22 363 98 63

Recruiting / Sourcing

lionel.renaud@mobi.ch

Travailler chez Trianon


Notre culture de travail


Nous créons de la valeur ajoutée pour nos clients grâce à notre compétence. En raison de nos collaborateurs dévoués et compétents, nous sommes performants et la compagnie d'assurance la plus personnelle de Suisse.


Notre processus de recrutement


Que se passe-t-il lorsque j'ai déposé mon dossier de candidature? Voici notre processus de recrutement et le temps nécessaire pour les différentes étapes.

Trianon

La santé au travail


Formes de travail flexibles, offres concernant l’exercice physique et la nutrition: nous proposons à nos collaborateurs une vie professionnelle équilibrée.


Activité professionnelle et développement


Nous investissons de façon ciblée dans les compétences de nos collaboratrices et collaborateurs, contribuons au développement des métiers de l’assurance et sommes considérés comme un exemple à suivre sur le marché du travail en Suisse.


Cicero - Qualité du conseil et formation continue


Nous entendons offrir à nos clients un conseil de toute première qualité. C’est pourquoi nous misons sur l’apprentissage continu et maintenons nos connaissances techniques à jour.


Work Smart – des opportunités, tant pour les collaborateurs que pour l’employeur


En tant que sponsor de l'initiative Work Smart, la Mobiliar s'engage à encourager les formes de travail mobiles et flexibles