Job Detail

Secrétaire Médicale et de Desk au Sein du service de la Médecine du Personnel

Inseriert am: 15.06.2020

Secrétaire Médicale et de Desk au Sein du service de la Médecine du Personnel


L'unité de médecine du personnel et d'entreprise du CHUV est une entité dédiée à la santé et sécurité au travail. Elle a pour mission d'assurer la prévention des risques professionnels et le suivi du personnel de l'hôpital dans le cadre de la mise en œuvre de la directive MSST.


Rattaché au département de médecine, le service de médecine préventive hospitalière met un point d'honneur à préserver la santé et la sécurité des collaborateurs de l'hôpital dans le cadre de la mise en œuvre de la directive MSST. Afin de compléter son équipe, le service est à la recherche d'un-e secrétaire médicale et de desk.

DépartementDM - Dpt de médecineCode emploiSecrétaire médical-e - 464005Niveau05Date d'entrée souhaitée01-08-2020Type de contratCDICatégorie professionnelleAdministrationLieuLausanneTaux d'activité80%Date de début de publication15-06-2020Date de fin de postulation30-06-2020Référence05708-AD-200-2020Documents

  • CDC
    (PDF, 348.21kb)


Contexte


Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.


Mission



  • Vous assurez un accueil de qualité par une écoute attentive et une excellente estimation des besoins des usagers dans le respect et principe des directives du CHUV.

  • Vous répondez au téléphone en adaptant votre communication selon le contexte particulier de chaque usager et gérez les agendas de l’équipe médicale.

  • Vous assurez la gestion administrative des dossiers et des consultations (convocations, demande d’examens      complémentaires).

  • Vous soutenez efficacement les médecins et infirmières en assurant la gestion administrative des prestations (préparation des dossiers et des documents, dactylographie des courriers et rapports médicaux).

  • Vous assurez la prise des rendez-vous médicaux et préparez les dossiers de consultations.

  • Vous participez aux campagnes de prévention du service, notamment la campagne de prévention contre la grippe.

  • Vous coordonnez les informations avec l’ensemble de l’équipe administrative grâce à votre proactivité et votre esprit d’équipe.

  • Vous avez plaisir à optimiser les processus de travail et êtes orienté-e solution.


Profil



  • Vous êtes titulaire d'un CFC d'employé-e de commerce - Diplôme de secrétaire médical-e ou titre jugé équivalent.

  • Vous bénéficiez d'au minimum 3 ans d'expérience dans un poste similaire.

  • Vous êtes très à l'aise avec la dactylographie, faites preuve de très bonnes qualités rédactionnelles et maîtrisez la terminologie médicale.

  • Vous avez de bonnes connaissances des outils bureautiques de base (Microsoft office), la connaissance des outils      spécifiques au CHUV est un atout.

  • Vous êtes une personne qui a le sens de l’entregent, de l’accueil, du service, des priorités et de l'organisation en ayant une très bonne capacité d'analyse, de synthèse, de rigueur et d'adaptation.

  • Vous appréciez le travail en équipe pluridisciplinaire, avez envie d'apprendre, êtes flexible, avez le sens de l'efficacité, et êtes prêt-e à vous impliquer dans cette fonction.


Nous offrons


Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :



  • De prestations sociales de premier ordre

  • D'une progression salariale régulière adaptée aux responsabilités

  • D'un droit à trois jours de formation minimum par année

  • De 25 jours de vacances par année

  • De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments de l'institution.


Contact et envoi de candidature


Contact pour informations sur la fonction :Samoura Francine, au 021 314 87 58.


Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. Si pour des raisons techniques vous ne pouvez pas postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre unité Recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche au 021 / 314-85-70 de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30.


Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.


Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.