L'alternant(e) assiste le manager d'un département dans ses tâches administratives au quotidien en gérant ses rendez-vous, ses déplacements ainsi que son emploi du temps. Il/Elle sera également en charge de participer à la gestion administrative de son département.
MISSIONS ET RESPONSABILITES :
L'alternant(e) interviendra notamment sur les missions suivantes :
- Gestion des mails/agendas
- Gestion des plannings et des déplacements
- Gestion des notes de frais
- Traitement des factures
- Suivi budgétaire
- Reporting mensuel du département
- Préparation des réunions et des documents associés (présentations, dossiers)
- Mise en place d'un projet en lien avec la formation
PROFIL:
- Première expérience professionnelle souhaitée
- Langues : français et anglais
- Niveau / domaine d'étude :
BTS Gestion de la PME / Assistant Manager ; DUT Gestion des Entreprises et des Administrations (GEA) ; Licence AGSD ; Certificat Employé(e) Administratif/ve ; Bachelor en Management ; ou diplôme équivalent
- Sens de l’organisation et de la rigueur
- Bonnes connaissances de MS Office
Si vous êtes intéressé(e), envoyez votre candidature !
application