diriger et fédérer les collaborateur·trice·s de l'unité (7 personnes)
mettre en oeuvre et superviser les processus de gestion administrative du personnel tout au long du cycle de vie de l'employé·e
superviser les mutations relatives à la gestion des postes, appuyer et conseiller les services en la matière
conseiller, renseigner et former les membres du réseau RH Ville en matière d'administration RH
identifier et anticiper les impacts des changements réglementaires en lien avec son domaine d'activités et mettre à jour les outils de gestion administrative y relatifs
coordonner, transmettre et superviser la mise en oeuvre des décisions municipales en matière d'administration RH
participer aux projets et à l'amélioration continue, tant pour ce qui est des processus que du système d'information
brevet fédéral de spécialiste en gestion du personnel
MAS en ressources humaines, un atout
formation complémentaire en conduite d'équipe
5 années d'expérience professionnelle dans l'administration RH du personnel d'une grande administration
2 années d'expérience professionnelle dans l'encadrement d'une équipesolides connaissances en matière de salaire et d'assurances sociales
excellente organisation du travail, esprit d'initiative et d'analyse
excellent sens du relationnel et de la coopération
maîtrise d'un ERP ou d'un logiciel de gestion du personnel, PeopleSoft un atout
80–90%
10
casier judiciaire vierge
De suite ou à convenir
Mme Anne-Marie Subilia
adjointe à la cheffe de Service du personnel
021 315 23 26
Offre de services et documents usuels à adresser jusqu'au 15.07.2020 à:
FIMRH@lausanne.ch
En raison de la situation sanitaire actuelle, offre de services et documents usuels à adresser par e-mail uniquement. En cas d'impossibilité, merci de contacter directement le service au 021 315 42 12.
Nous accordons une grande attention à la diversité des parcours de vie de nos collaboratrices et collaborateurs. Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes.