Job Detail

Analyste support applicatif

Inseriert am: 08.07.2020

Description 


Résoudre efficacement les problèmes fonctionnels et les communiquer aux intervenants appropriés


Résoudre les problèmes techniques dans un environnement financier complexe, avec des applications variées et une architecture locale et/ou globale


Informer les utilisateurs en cas de problèmes avec les applications


Être en liaison avec les équipes de développement de Bangalore, New York et Paris


Effectuer la configuration pour les utilisateurs en fonction de leurs besoins et surveiller le bon fonctionnement des systèmes


Comprendre les enjeux et contraintes d`un environnement soumis à des normes


Participer aux tests des nouvelles versions livrées (assurance qualité)


Comprendre les processus entre les applications du Front, Middle et Back Office.


 


Exigences


​Connaissance fonctionnelle de SQL 


Connaissance de UNIX


Diplôme en Informatique ou en finance


Français et anglais.


 


Atouts


Connaissance fonctionnelle de la finance de marché


Expérience avec les systèmes de gestion de base de données relationnelle


Ordonnanceur de tâches: Autosys


Excellente capacité d`analyse, de résolution et de suivi de problèmes


Aptitude à s`adapter et apprendre rapidement de nouveaux environnements, systèmes et produits


Esprit d`équipe, orienté vers le client et ouvert à différents points de vue et idées


Expérience à titre d`Analyste support applicatif fonctionnel dans le domaine financier


Excellent sens de l`organisation et des priorités et capacité à gérer plusieurs tâches et projets simultanément.

Details