Vous êtes une interlocutrice/un interlocteur essentiel(e) pour nos clients. Vous prenez les commandes au comptoir de vente par téléphone ou par écrit, et vous les traitez. Vous conseillez nos clients au guichet et mélangez les couleurs selon commande. Vous êtes responsable du nouveau magasin de couleurs et participez activement à la construction de l'assortiment pour ce domaine. Vous exécutez les tâches administratives correspondantes de façon fiable et rapide.
Vous êtes doté(e) d'une formation d'artisan peinture en bâtiments avec une formation complémentaire en vente, ou inversement et, dans l'idéal, d'une expérience préalabe au sein d'un comptoir de vente. Vous êtes autonome, vous aimez le travail en équipe et savez gérer la charge de travail, en conservant une parfaite sérénité, même en période de pointe.Votre langue maternelle est le français. Une bonne connaissance de l'allemand facilitera vos relations avec tous les contacts.
Nous vous offrons un poste à responsabilités et vous faisons bénéficier d'une introduction approfondie à votre domaine d'activité. Vous évoluez dans un espace de travail moderne, au sein d'une équipe motivée, qui vous apporte un soutien compétent dans votre travail.
Nous attendons votre candidature en ligne sur www.sabag.ch
SABAG Biel/Bienne AG
Ressources humaines
Rue J.-Renfer 52
2504 Bienne