Job Detail

Assistant (m/f) de gérance 100%

Inseriert am: 15.10.2020

Votre mission en détail



  • Enregistrer et traiter les demandes des locataires

  • Gérer les résiliations, établir les contrats de bail et leurs avenants

  • Proposer et mettre en œuvre des activités afférentes à la location

  • Organiser et procéder à des visites de logements

  • Contribuer à l'établissement des décomptes de charges des immeubles (ou des décomptes de frais de chauffage et des frais accessoires)

  • Coordonner les rendez-vous pour la réception/remise de logements


Votre profil

Vous avez achevé une formation commerciale de base et êtes au bénéfice d'au moins 2 ans d'expérience professionnelle dans la gérance immobilière. Maîtrise parfaite du français. Doté-e d'un talent pour l'organisation qui n'a rien à envier à votre ténacité, rien ne saurait vous ébranler.

Notre offre



  • Une clientèle exigeante et une équipe motivée

  • Un univers professionnel numérisé avec des processus clairs.

  • Possibilités de formations continues internes et externes

  • Formation d'initiation


Conditions d'emploi

Temps de travail et travail mobileRémunérationVacancesConditions d'engagement et de travail modernes Développement du personnelRabais accordés au personnelPrestations socialesPossibilités de revenus complémentaires

  • Temps de travail flexible (horaires aménagés), 42,5 heures par semaine

  • Moins les pauses payées de max. 15 minutes par demi-journée

  • Sur demande, vous pouvez accéder au réseau de l’entreprise depuis l’extérieur, c'est-à-dire hors du bureau



  • Salaires équitables et adaptés au marché

  • 13e mois de salaire

  • Pas de déduction de salaire pour les primes d’indemnités journalières maladie et d’assurances-accidents



  • 5 – 6 semaines de vacances par an

  • Vacances supplémentaires payées pendant la fermeture annuelle entre Noël et Nouvel an, réglementation généreuse des jours fériés

  • Autres absences payées : congé de paternité 5 jours, après-midi du jour d’anniversaire, deux jours pour déménagement, deux jours pour le propre mariage, etc.

  • Congés non payés: Les demandes sont examinées sur demande du collaborateur et autorisées dans la mesure du possible



  • Programme d’introduction, Welcome Days

  • Culture de tutoiement

  • Infrastructure moderne (bureau, informatique, ordinateur portable, zones de pause)

  • Toutes les succursales disposent de café Nespresso gratuit

  • Nous mettons des solutions séduisantes à disposition des collaborateurs du front pour la téléphonie mobile, les tablettes et le parc automobile



  • Soutien en temps et en argent pour une formation spécialisée externe

  • privera@work avec des cours internes pour des thèmes techniques et non techniques

  • Offre de places d’apprentissage ainsi que formation et soutien des responsables de formation



  • Rabais chez des entreprises tierces pour les assurances, automobiles, appareils domestiques, meubles, etc.

  • Conditions spéciales sur les véhicules BMW et MINI

  • Abonnements de téléphonie mobiles aux prix fortement réduits pour les collaborateurs et leurs proches

  • Paquet MS Office pour l'utilisation privée



  • LPP : solution d’assurance complète, sans déduction de coordination

  • Assurance-accidents : couverture des coûts hospitaliers en section privée

  • Congé maternité : 16 semaines au lieu de 14 semaines de congé maternité

  • Maintien du salaire en cas de maladie et d’accident

    • 1e année de service (après 3 mois): 1 mois

    • de la 2e à la 5e année de service: 3 mois

    • À partir de la 6e année de service: 6 mois




  • Vente de la 5e semaine de vacances pour 2% du salaire brut

  • Primes spéciales, primes pour la médiation de clients et/ou le placement de collaborateurs


Je cherche à travailler avec et chez PRIVERA!


Convaincu(e)?
Dans ce cas, nous vous remercions de faire parvenir votre candidature complète en ligne à Stefan Gurtner.

Pour toute information complémentaire, consultez notre page www.facebook.com/work4privera et www.privera.ch.


Les dossiers des cabinets de conseil en personnel ne sont pas souhaités pour ce poste.

Postuler ici
Personne de contact

Stefan Gurtner
Spécialiste RH


PRIVERA est le prestataire immobilier indépendant leader en Suisse. Les prestations à la fois excellentes et novatrices que nous offrons à nos clients font de PRIVERA un partenaire privilégié.

Plus de 25 ans d'expérience, 12 succursales, environ 440 collaborateurs, 21 apprenants

En savoir plus >

Details