Job Detail

Spécialiste en Assurances Entreprise bilingue (FR/DE ou FR/IT) 100%

Inseriert am: 28.04.2020

VOS TÂCHES



  • Assurer une bonne gestion administrative de son portefeuille de clients Entreprise (IND et LAA/C), suivre la gestion des débiteurs, calculer les conditions tarifaires et préparer les dossiers de visites

  • Développer des relations privilégiées avec la clientèle

  • Soutenir les gestionnaires dans la réalisation de leurs activités, garantir la formation métier et collaborer étroitement avec le responsable de team pour l’organisation et la planification des tâches opérationnelles

  • Contribuer à l’amélioration continue des processus et assurer l'application des directives internes

  • Superviser la gestion administrative des contrats, élaborer des documents administratifs


NOS ATTENTES


Formation



  • Formation commerciale ou Diplôme HES

  • Brevet fédéral de Spécialiste en assurances sociales, un atout


Compétences



  • Bilingue français/allemand ou français/italien

  • Maîtrise du logiciel Excel et de l’ensemble des outils bureautiques

  • Personnalité autonome et flexible

  • Orientation client et résultat

  • Bonne capacité d’analyse


Expérience



  • Expérience confirmée dans le domaine des Assurances Entreprise indispensable

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