Spécialiste en Assurances Entreprise bilingue (FR/DE ou FR/IT) 100%
Inseriert am: 28.04.2020
VOS TÂCHES
Assurer une bonne gestion administrative de son portefeuille de clients Entreprise (IND et LAA/C), suivre la gestion des débiteurs, calculer les conditions tarifaires et préparer les dossiers de visites
Développer des relations privilégiées avec la clientèle
Soutenir les gestionnaires dans la réalisation de leurs activités, garantir la formation métier et collaborer étroitement avec le responsable de team pour l’organisation et la planification des tâches opérationnelles
Contribuer à l’amélioration continue des processus et assurer l'application des directives internes
Superviser la gestion administrative des contrats, élaborer des documents administratifs
NOS ATTENTES
Formation
Formation commerciale ou Diplôme HES
Brevet fédéral de Spécialiste en assurances sociales, un atout
Compétences
Bilingue français/allemand ou français/italien
Maîtrise du logiciel Excel et de l’ensemble des outils bureautiques
Personnalité autonome et flexible
Orientation client et résultat
Bonne capacité d’analyse
Expérience
Expérience confirmée dans le domaine des Assurances Entreprise indispensable