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Coach Contact Center (h/f) 80-100%
Inseriert am: 03.09.2020
VOS TÂCHES
Assurer un accueil téléphonique de haut niveau ainsi qu'un service à la clientèle répondant aux exigences de l'entreprise
Développer continuellement la qualité du conseil clients.
Assurer un suivi qualitatif de l'accueil téléphonique
Assurer le coaching des collaborateurs
Evaluer les besoins en formation et organiser celles-ci
Formation régulière des collaborateurs avec des Qualitytrainings
Participer à l'élaboration des qualifications des gestionnaires officiant au Contact Center pour les critères de qualité
NOS ATTENTES
Formation
CFC employé de commerce, Superviseur Call Center, ou formation jugée équivalente
Compétences
De langue maternelle française avec de très bonnes connaissances de l'allemand (minimum B2) et de bonnes connaissances de l'italien souhaitées
Sens de l'organisation et de la collaboration
Faculté d'adaptation
Facilité de communication
Flexibilité
Créativité
Expérience
Expérience professionnelle de 7 ans minimum
Connaissance de l'assurance maladie, un atout
Pratique en formation et coaching, également un atout
Details
Arbeitgeber
Groupe Mutuel Services SA
Ort
VillarssurGlâne
Region
FR
Unternehmensgrösse
Mittelunternehmen
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