Job Detail

Coach Contact Center (h/f) 80-100%

Inseriert am: 03.09.2020

VOS TÂCHES



  • Assurer un accueil téléphonique de haut niveau ainsi qu'un service à la clientèle répondant aux exigences de l'entreprise

  • Développer continuellement la qualité du conseil clients.

  • Assurer un suivi qualitatif de l'accueil téléphonique

  • Assurer le coaching des collaborateurs

  • Evaluer les besoins en formation et organiser celles-ci

  • Formation régulière des collaborateurs avec des Qualitytrainings

  • Participer à l'élaboration des qualifications des gestionnaires officiant au Contact Center pour les critères de qualité


NOS ATTENTES


Formation



  • CFC employé de commerce, Superviseur Call Center, ou formation jugée équivalente


Compétences



  • De langue maternelle française avec de très bonnes connaissances de l'allemand (minimum B2) et de bonnes connaissances de l'italien souhaitées

  • Sens de l'organisation et de la collaboration

  • Faculté d'adaptation

  • Facilité de communication

  • Flexibilité

  • Créativité


Expérience



  • Expérience professionnelle de 7 ans minimum

  • Connaissance de l'assurance maladie, un atout

  • Pratique en formation et coaching, également un atout

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