Au sein de notre bureau de Genève, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion pour soutenir notre équipe Grandes Familles. Vous ferez partie d'une équipe dynamique et travaillerez en étroite collaboration avec les banquiers privés. Vous devrez fournir des services de qualité pour les clients et assurer la fluidité des processus.
ASSISTANT(E) DE GESTION
Missions:
Traiter toutes les questions administratives:
‐ Fournir directement aux clients les informations sur l'évaluation du portefeuille, les soldes de comptes, les opérations, etc
‐ Traiter les ordres de transfert
‐ Assurer la liaison avec les fournisseurs de services internes afin d'assurer une réponse rapide et exacte aux demandes des clients
‐ Préparer les formulaires d'ouverture de compte et traiter les ouvertures/fermetures de compte tout en respectant les processus/politiques internes strictes de la banque
Contribuer aux initiatives commerciales des équipes:
‐ Préparer les rapports d'investissement des clients et les présentations sur mesure pour les activités de développement des affaires
‐ Aider les banquiers privés à produire le matériel de présentation pour les réunions d'évaluation des clients
‐ Assister les banquiers privés dans l'organisation d'événements et/ou d'initiatives marketing dédiés
Répondre aux exigences de Lombard Odier
‐ Comprendre le cadre de gestion des risques de Lombard Odier et se familiariser avec les responsabilités en matière de risques au sein des équipes
‐ Se conformer à toutes les exigences légales, réglementaires et internes applicables en matière de conformité, y compris, mais sans s'y limiter, le manuel de conformité du bureau local et les politiques et procédures de conformité publiées de temps à autre
‐ Maintenir des connaissances appropriées pour s'assurer que vous êtes pleinement qualifié pour assumer le rôle. Compléter toute la formation obligatoire requise pour acquérir et maintenir la compétence
‐ Se familiariser avec l'ADN et les valeurs de Lombard Odier et les respecter en tout temps
Profil recherché:
Formation bancaire (Diplôme de l’Ecole de Commerce, CFC ou équivalent), HEC, HEG
Minimum 3 ans d’expérience dans le domaine bancaire
Maitrise parfaite du français et de l’anglais, toute autre langue est un atout
Bonne connaissance des services de Banque Privée (Crédits Lombard, Gestion de Portefeuille, Assurance Vie...) et très à l'aise avec Microsoft Office
Excellente présentation, facilité et intérêt pour les contacts avec la clientèle
Diligent, autonome, multitâche et ayant la capacité de prioriser votre charge de travail
Aptitude à travailler en groupe
Esprit de service, précision et sens accru de la confidentialité