Le Credit Suisse est l’un des leaders en gestion de fortune dans le monde et dispose de compétences particulières dans les domaines de l’investment banking et de la gestion des actifs. Fondée en 1856, la banque est devenue l’un des principaux acteurs mondiaux et compte plus de 45 000 collaborateurs dans 50 pays. Pour nous, investir de manière continue dans nos collaborateurs est une priorité. Nous proposons donc régulièrement des formations ainsi que des opportunités de réseautage et de mobilité professionnelle. Façonnons ensemble l’avenir du Credit Suisse.
Durée: 18 mois, y compris 6 mois de rotationDiplômes académiques: Master récemment obtenu auprès d’une haute école spécialisée ou d’une université.
Vos avantages:Formation: programme de formation structuré, y compris certificat bancaire SAQ reconnu dans toute la Suisse en tant que conseillère/conseiller clientèle et formations interdisciplinaires en vue du développement personnel dans le cadre du programme Career StartRotation: aperçu et création d’un réseau dans divers domaines au sein de Private Banking lors de deux stages complémentaires d’un total de 6 mois Possibilités de carrière: embauche à durée indéterminée avec perspective d’occuper un poste dynamique en tant que Junior Relationship Manager, doté de vastes responsabilités clientèle dans le domaine Private Banking à l’issue du programme Career Start
Nous offrons
Vous découvrez la vaste offre de prestations et de services de Private Banking dans le cadre d’une phase d’introduction structurée de trois mois (1re rotation) au sein de notre Customer Service Center.
Vous traitez chaque jour dans ce service les questions et demandes de nos clients par téléphone et vous vous préparez ainsi à votre stage principal au sein de l’équipe de conseil.
Vous profitez, à partir du quatrième mois, d’une introduction active au domaine passionnant et varié du conseil à la clientèle au sein de l’équipe de conseillers.
Vous soutenez les conseillers clientèle, plus particulièrement du desk Executives & Entrepreneurs pendant 12 mois lors de la préparation et du suivi des entretiens avec la clientèle, vous participez à des entretiens et établissez de manière autonome, en vous servant d’outils de travail modernes, des documents de conseil et des analyses complexes.
Vous êtes intégré activement aux activités exigeantes liées aux thèmes des placements, du financement et de la prévoyance.
Vous prenez en charge le traitement des formalités, apprenez les normes légales et apportez votre soutien pour diverses tâches dans le cadre des affaires quotidiennes.
Vous obtenez des informations détaillées sur le suivi intégral des clients fortunés et vous vous familiarisez avec les principales stratégies de marketing et de prospection.
Vous travaillez en collaboration avec des spécialistes internes, p. ex. des domaines de l’Investment Consulting, des hypothèques, de la fiscalité, de la planification financière et de la succession.
Pendant les 3 derniers mois (2e rotation), vous soutenez l’une de ces équipes de spécialistes et élargissez vos connaissances spécialisées en tant que futur conseiller pour les clients privés suisses.
You Offer
Vous offrez
Un Master, p. ex. en finance, hospitality management, sciences économiques et/ou sociales obtenu dans une haute école spécialisée ou une université
Une expérience pratique dans une entreprise de services financiers est un atout
De l’enthousiasme pour les marchés financiers et des capitaux et une bonne compréhension des produits de placement
Un esprit d’entreprise et une très bonne connaissance du tissus socio-économqiue romand
Une personnalité énergique dotée de l’esprit d’entreprise avec d’excellentes capacités de communication
Un bon esprit d’équipe, le sens de l’initiative et la volonté d’œuvrer à la réalisation des objectifs individuels et de l’équipe dans un environnement compétitif
Un sens accru des responsabilités et de la qualité
Des prédispositions pour les activités de conseil et le sens du service
Un bon sens du contact quotidien avec la clientèle
Une bonne mobilité car l’activité se fera aussi sur Lausanne
D’excellentes connaissances du français et de très bonnes connaissances de l’anglais, les autres langues sont un atout
Madame N. Mohr serait ravie de recevoir votre candidature.Veuillez postuler sur notre portail Carrières.
Le Credit Suisse promeut l’égalité des chances. La diversité culturelle nous procure un avantage compétitif sur le marché mondial et est déterminante pour notre succès.