Job Detail

Business analyste et chef de projet (f/h)

Inseriert am: 05.01.2021

Ce que vous pouvez réaliser chez nous



Votre tâche principale consiste à rédiger les spécifications fonctionnelles en collaboration avec le business. Vous organisez des workshops avec les différentes parties prenantes et faites partie d’un team Scrum de 8 à 10 personnes en fonction des besoins du moment.

Dans le domaine de la gestion de projet, vous dirigez des projets ayant trait au business process outsourcing dans le domaine des ressources humaines et de la prévoyance, en garantissant la réalisation des objectifs en terme de délais, coûts et qualité.

En outre, vous communiquez le statut du projet, identifiez et suivez les risques et élaborez des solutions en collaboration avec les experts métiers, les Product Managers, le Business Process Manager, l’informatique et les utilisateurs.


Ce que vous apportez



  • Formation supérieure en informatique de gestion ou équivalent

  • Expérience en qualité de business analyste dans des projets agiles et/ou dans la conduite de projets

  • Certification IPMA, PMI ou Prince2 en gestion de projets souhaitée

  • Personnalité communicative et orientée clients, avec un excellent esprit d’équipe et de négociation

  • Très bonnes connaissances du français et de l'allemand, l’anglais est un plus


Travailler chez nous


L'équipe Corporate & Business Development, une petite équipe jeune mais expérimentée de cinq Business analystes et chefs de projets motivés, vous attend.

Votre taux d’occupation est négociable à partir de 80% avec accès aux modèles de temps de travail flexibles et le home-office. Ci-dessous, vous en apprendrez davantage sur notre engagement en tant qu’employeur.


Intéressé-e?


Alors envoyez-nous votre candidature en toute simplicité, même sans lettre de motivation. Nous nous réjouissons de vous rencontrer!

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter.


Votre contact


Lionel Renaud

0041 22 363 98 63

Recruiting / Sourcing

lionel.renaud@mobi.ch

Travailler chez Trianon


Notre culture de travail


Nous créons de la valeur ajoutée pour nos clients grâce à notre compétence. En raison de nos collaborateurs dévoués et compétents, nous sommes performants et la compagnie d'assurance la plus personnelle de Suisse.


Notre processus de recrutement


Que se passe-t-il lorsque j'ai déposé mon dossier de candidature? Voici notre processus de recrutement et le temps nécessaire pour les différentes étapes.

Trianon

Nos conditions d’engagement


L’engagement de nos collaboratrices et de nos collaborateurs est la clé de notre succès. Nous investissons dans des rémunérations conformes au marché ainsi que dans des conditions de travail attrayantes et un environnement de travail inspirant.


Activité professionnelle et développement


Nous investissons de façon ciblée dans les compétences de nos collaboratrices et collaborateurs, contribuons au développement des métiers de l’assurance et sommes considérés comme un exemple à suivre sur le marché du travail en Suisse.

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