Vous souhaitez évoluer dans une fonction qui vous demande de travailler avec autonomie et responsabilité?
Vous aimez être au contact direct avec la direction de l’entreprise et de ses clients en coordonnant toutes les activités permettant de garantir la fiabilité de vos prestations?
Alors cette annonce vous concerne.
Si vous avez une expérience d’au minimum 5 ans, dans laquelle vous avez :
Si de plus, vous êtes :
Il faut que vous nous contactiez car vous êtes la personne que nous recherchons.
Nous sommes une entreprise qui :
La Régie Moser Vernet & Cie est une société familiale implantée à Genève depuis 1891. Travaillant sous la conduite de quatre Associés, notre entreprise est forte de quelques 90 collaborateurs au bénéfice d’une grande expérience et de formations professionnelles dans l’ensemble des domaines liés à la gérance immobilière. Ainsi, les compétences humaines, assurées par les Associés, les chefs des services et les collaborateurs, résident dans la réactivité, la rigueur et la connaissance approfondie du marché immobilier genevois.
Davantage d’informations sur : « A propos » et « Chiffres Clés ».
Contactez-nous car vous êtes la personne que nous cherchons. NomPrénomAdresse emailNuméro de téléphone Curriculum vitae (pdf ou jpg) Lettre de motivation (pdf ou jpg) Certificats de travail / autres docs (pdf ou jpg)Adressez-nous votre dossier de candidature complet uniquement par voie informatique et nous vous contacterons en toute confidentialité.