Nous recherchons pour nos bureaux
de LE BRY un/e Customer Service Assistant.
Le Customer Service Assistant suit et gère les dossiers des devis et des commandes commerciales en lien avec le client, les retours et réclamations clients. Il gère ainsi l’ensemble des outils et techniques destinés à capter, à traiter et à analyser les informations relatives aux clients, dans le but de les fidéliser en leur offrant le meilleur service.
Le Customer Service Assistant veille à ce que les besoins des clients soient satisfaits. Le but est de fournir un excellent service client et de promouvoir cette idée dans toute l’organisation pour laquelle il travaille. Il peut aider au développement et à la mise en œuvre d’une politique de service à la clientèle pour toute une organisation, il trouve des moyens pour mesurer la satisfaction de la clientèle et améliorer les services, la gestion d’une équipe de personnel de services à la clientèle et le traitement des demandes en face-à-face des clients.
Missions principales
Compétences techniques
Qualités personnelles
Date d'entrée : 1 er janvier 2021
Merci d'adresser votre CV et lettre de motivation à:
[email protected]
Nous vous rendons attentifs au fait qu'une réponse sera donnée uniquement aux candidatures répondant au profil recherché.