Job Detail

Payroll Services Officer (h/f)

Inseriert am: 25.02.2021

Ce que vous pouvez réaliser chez nous



Votre tâche principale consiste à saisir et à analyser des mutations ainsi qu'à traiter des interfaces dans le logiciel salaires. En outre, vous calculez, contrôlez des salaires et générez des fichiers XML et comptables. 

Vous établissez périodiquement des décomptes AVS, d'impôts à la source, d'allocations familiales, d'assurances accidents et maladies et êtes en contact avec ces différentes institutions sociales.

En échange régulier avec les départements des ressources humaines ainsi qu'avec les collaborateurs d'un de nos clients à Genève, vous renseignez en anglais sur des questions salariales.


Ce que vous apportez



  • Formation commerciale de base ou formation équivalente

  • Expérience de plusieurs années dans la gestion administrative RH et des salaires, idéalement dans une multinationale. Une expérience dans la gestion des expatriés est un plus

  • Bonne maîtrise des outils Microsoft Office, en particulier Excel

  • Personnalité communicative, ayant une résistance au stress et le sens des responsabilités

  • Proactif, orienté clients et sens du travail en équipe

  • Très bonnes connaissances du français et de l'anglais (B2-C1)


Travailler chez nous


Une équipe composée de gestionnaires salaires vous attend. Ils travaillent ensemble dans une ambiance stimulante.

Votre taux d’occupation est de 100% avec accès aux modèles de temps de travail flexibles ainsi que le home office. A partir de novembre, votre lieu de travail sera Nyon car Trianon déménage dans les locaux de la Mobilière. Ci-dessous, vous en apprendrez davantage sur notre engagement en tant qu’employeur.


Intéressé-e?


Alors envoyez-nous votre candidature en toute simplicité, même sans lettre de motivation. Nous nous réjouissons de vous rencontrer!

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter Muriel Kolly (Recruiting) ou Béatrice Isoz (Responsable d'équipe: 021 796 00 87).


Votre contact


Muriel Kolly

0041 31 389 61 74

Recruiting / Sourcing

muriel.kolly@mobi.ch

Notre culture de travail


Nous créons de la valeur ajoutée pour nos clients grâce à notre compétence. En raison de nos collaborateurs dévoués et compétents, nous sommes performants et la compagnie d'assurance la plus personnelle de Suisse.


Notre processus de recrutement


Que se passe-t-il lorsque j'ai déposé mon dossier de candidature? Voici notre processus de recrutement et le temps nécessaire pour les différentes étapes.

Trianon

Nos conditions d’engagement


L’engagement de nos collaboratrices et de nos collaborateurs est la clé de notre succès. Nous investissons dans des rémunérations conformes au marché ainsi que dans des conditions de travail attrayantes et un environnement de travail inspirant.


Activité professionnelle et développement


Nous investissons de façon ciblée dans les compétences de nos collaboratrices et collaborateurs, contribuons au développement des métiers de l’assurance et sommes considérés comme un exemple à suivre sur le marché du travail en Suisse.