Rejoins notre équipe du Contact Center sur le site de Morges et en même temps une jeune entreprise nationale, fortement axée sur les employés et le travail d'équipe.
Responsabilités
Répondre aux appels de nos clients tant externes qu'internes
Analyse de chaque demande afin d'y apporter la solution adéquate
Garantir des prestations de qualité
Traiter des courriers et des emails
Etre à même de trouver rapidement des solutions
Profil
Une personne motivée de plus de 25 ans
CFC d'employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
Idéalement quelques années d'expérience dans un poste similaire
A l'aise avec les contacts téléphoniques aussi bien que les tâches administratives
Très forte orientation clients et sens du service
Avenant(e), responsable et doté(e) d'une grande facilité d'adaptation et d'apprentissage
De langue maternelle française et ayant de très bonnes connaissances d'allemand ou d'anglais
Très à l'aise avec les outils informatiques (SAP/CRM un atout)
Excellente gestion du stress et sens des priorités