Job Detail

Gestionnaire Contact Center (f/h/d) 100%

Inseriert am: 26.02.2021

Gestionnaire Contact Center (f/h/d) 100%


Morges


Rejoins notre équipe du Contact Center sur le site de Morges et en même temps une jeune entreprise nationale, fortement axée sur les employés et le travail d'équipe.


Responsabilités



  • Répondre aux appels de nos clients tant externes qu'internes

  • Analyse de chaque demande afin d'y apporter la solution adéquate

  • Garantir des prestations de qualité

  • Traiter des courriers et des emails

  • Etre à même de trouver rapidement des solutions


Profil



  • Une personne motivée de plus de 25 ans

  • CFC d'employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent

  • Idéalement quelques années d'expérience dans un poste similaire

  • A l'aise avec les contacts téléphoniques aussi bien que les tâches administratives

  • Très forte orientation clients et sens du service

  • Avenant(e), responsable et doté(e) d'une grande facilité d'adaptation et d'apprentissage

  • De langue maternelle française et ayant de très bonnes connaissances d'allemand ou d'anglais

  • Très à l'aise avec les outils informatiques (SAP/CRM un atout)

  • Excellente gestion du stress et sens des priorités

Details