UNE INSCRIPTION PUBLIQUE
est ouverte en vue de l'engagement d’un-e
COMPTABLE (50%)
au Service des finances de la ville du Grand-Saconnex
Le service des finances pilote et gère les finances communales. Il est notamment en charge de
l’élaboration des budgets de fonctionnement et des investissements et de la tenue de la
comptabilité. Le service établit en collaboration avec le Conseil administratif la planification
financière à court, moyen et long terme. C’est aussi le service des finances qui gère la trésorerie, le
contentieux et qui paie les factures des fournisseurs. Enfin, le service administre également la Taxe
professionnelle communale.
Missions du poste :
Assurer la bonne tenue de la comptabilité de la ville du Grand-Saconnex.
Ce-tte collaborateur-trice se verra confier les missions et tâches suivantes :
Le-la candidat-e doit remplir les conditions suivantes :
Entrée en fonction : 1er juin 2021 ou à convenir
Les personnes intéressées voudront bien soumettre leur dossier de candidature via
le site internet www.jobup.ch.