Job Detail

Analyste financier-ère 80-100%

Inseriert am: 05.03.2021
Le Service de la promotion de l'économie et de l'innovation (SPEI)

recherche un-e:Analyste financier-èreCDD 80% - 100%

MISSIONS PRINCIPALES

Durant ce mandat, vous assurez l'examen d'informations financières, sur la base de procédures convenues, afin de déterminer l'éligibilité des entreprises aux mesures économiques destinées à lutter contre les effets du COVID-19.

Vous contactez les bénéficiaires pour obtenir des compléments d'informations, si nécessaire.

Vous émettez des recommandations, sur la base de vos analyses, et défendez vos positions auprès de la Direction du service et des bénéficiaires.

Vous rédigez des rapports financiers à destination des instances décisionnelles et des entités de contrôle.

PROFIL SOUHAITÉ

Master en économie ou équivalent

5 ans d'expérience au minimum dans le service financier d'une moyenne à grande entreprise

Esprit d'analyse et de synthèse, travail en équipe, engagement et flexibilité

Excellente capacité à rédiger et à communiquerLieu de travail: Lausanne

Classe salariale: 8

Divers: Entrée en fonction de suite

CDD d'une durée de 3 mois. Le Service de la promotion de l'économie et de l'innovation est chargé d'une double mission par le Conseil d'Etat. La première concerne l'appui au développement d'entreprises, le soutien à l'épanouissement des différentes régions du canton et la promotion de leurs multiples atouts. La seconde est confiée à l'Office de la Consommation qui assure que les denrées alimentaires et les objets usuels ne mettent pas en danger la santé du consommateur, veille à un approvisionnement optimal en eau potable, garantit la loyauté des transactions commerciales et délivre les autorisations d'exercer pour les activités professionnelles réglementées.DOSSIER DE CANDIDATURE

Dossier complet par courriel (en un seul fichier pdf) à spei.recrutement@vd.ch

Référence: 1622378

DÉLAI DE POSTULATION

14.03.2021RENSEIGNEMENTS

Béatrice Albert, Responsable RH

Tél. 021 316 59 57



www.vd.ch/speiCahier des charges

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